5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme pour un prix raisonnable
Petit chargeur pour la voiture conforme à ce que j'attendais et qui ne manquera pas de me rendre service pour les cas fréquents ou l'on oublie de prendre le chargeur secteur.
Publié le 9 octobre 2012 par Gemobis

3.0 étoiles sur 5 Chargeur Nokia
Publié le 29 juillet 2009 par Sgard Didier

3.0 étoiles sur 5 Chargeur Nokia, 29 juillet 2009
Sgard Didier (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA DC4 Chargeur allume-cigare (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce cordon est très bien en fonction chargeur de batterie, mais en alimentation en mode GPS du téléphone, le cordon est un peu court, ou ne devrait pas être torsadé, car lorsque le téléphone est posé sur un support verticalement, le cordon tire un peu sur la prise côté téléphone au risque de la débrancher, tout dépend de la distance entre la prise allume-cigare et le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme pour un prix raisonnable, 9 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 12 mars 2012
La connectique est robuste et le cable spiral assez long. Il n'y a rien à dire sur ce produit original

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 18 novembre 2011
Très bon produit .satisfaction de l'emballage .retard du à la poste concernant livraison.Finalement bien arrivé .C'est un produit que je recommanderai à mes amis ainsi que le site Amazone.A bientôt.

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!, 12 septembre 2011
NOKIA - DC4 - Chargeur. LIVRAISON SUPER RAPIDE. PRODUIT PARFAIT. NE PAS HESITER A COMMANDER CET ARTICLE. EXELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 octobre 2010
Article conforme à ce que j'attendais.
Ce n'est qu'une chargeur allume cigare mais il est d'origine donc à priori gage de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 12 septembre 2010
Un chargeur à changer à ce prix, et posté d'Allemagne sans frais de port; on croit rêver! Bravo les teutons.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 janvier 2010
Vincent Jaunay (pau france) - Voir tous mes commentaires
bon produit dans l' ensemble, fonctionne correctement, avec un témoin de charge. petit bémol le cordon est relativement court

5.0 étoiles sur 5 Plus de problème de recharge..., 23 février 2010
La solution idéale pour les itinérants afin de ne pas se retrouver coincé par manque de capacité ou.... oubli régulier de rechargement... Moins cher qu'une deuxième batterie et toujours dans la voiture!
De plus, si vous y ajoutez un adaptateur secteur, vous pouvez laisser le chargeur à la maison. C'est moins lourd, plus facile à balader et même usage!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 mars 2010
Vu que c'est un NOKIA, ce chargeur allume-cigare est 100% compatible avec mon XPRESS MUSIC 5800. Que demander de mieux ? Il ne faut pas que je l'oublie pas dans la voiture quand j'irai vadrouiller en Camping-car ! Je l'ai testé dans la voiture, il fonctionne parfaitement.

NOKIA  DC4 Chargeur allume-cigare
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours