5.0 étoiles sur 5 Bonnet idéal pour les problèmes de tympans
Mon compagnon a un des tympans percé depuis l'enfance et on a enfin trouvé avec ce bonnet de bain le bonnet parfait qui couvrent intégralement les oreilles, afin que la baignade ne déclenche pas d'otite.
Publié il y a 20 mois par Eva Moreno

3.0 étoiles sur 5 bonnet
Avec l'emplacement pour les oreilles c'est très pratique; je m'en sers car j'ai un lecteur MP3 etanche,pour eviter que l'eau rentre dans l'oreille.
Publié le 15 mars 2013 par Davide Capotosto

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonnet idéal pour les problèmes de tympans, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece (Sports Apparel)
Il le porte avec une boule quies et c'est parfait. Il ne glisse pas, le maintien est excellent, il est bien plus grand que tous les autres bonnets qu'on a essayés jusqu'à présent. On le recommande vivement !!!

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 21 décembre 2013
Enfin un bonnet de natation dans lequel j'arrive à mettre ma "crinière", en plus je ne me bats pas avec lui pour qu'il ne remonte pas; Il reste bien en place, mes cheveux ne sont pas pratiquement pas mouillés, et les "oreilles" ne se voient pas contrairement à l'impression que laisse la photo. Il est si bien que je vais m'en commander un autre tant qu'il y en a.

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 10 décembre 2012
Vulcani Mireille (belgique) - Voir tous mes commentaires
Mon fils à une perforation au tympan,donc interdiction d'avoir de l'eau dans les oreilles.il fait de la natation et aucun bonnet ne le protège .ce bonnet par contre descend bien sur les oreilles il est bien protege.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2013
Je suis très sensible des oreilles. C'est une bonne prortection qui apporte le confort. Bien travailler la déformation avant de l'utiliser pour éviter l'effet étau.
Livraison conforme à l'annonce

5.0 étoiles sur 5 Petit bémol, 17 mai 2013
Bonnet nickel pour celles qui ont les cheveux longs, ce qui n'est pas mon cas mais au moins il ne me serre pas de trop

5.0 étoiles sur 5 pratique, facile, solide, 25 avril 2013
Pratique pour les gens qui ont beaucoup ou de grand de cheveux ou qui souhaite simplement protéger leurs oreilles ce bonnet pose bien.
Facile à positionner il est très extensible (pas de douleurs)
Solide malgré son extensibilité, je le maltraite et il resiste longtemps !

5.0 étoiles sur 5 tres bonne réference, 17 juin 2014
si vous avez les cheveyux (un peu) long et que vous souhaitez vous isolez les oreilles de l'eau, c'est ce qu'il vous faut.
j'ajoute toujours des bouchons pour les oreilles, avec le bonnet au dessus je suis bien protégé.

ce bonnet n'arrache pas les cheveux grace à sa texture silicone et du fait de tout petit piquots à l'interieur qui évitent aux cheveux de trop accocher.
une réference que je reprendrai les yeux fermés

3.0 étoiles sur 5 bonnet, 15 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2013
produit bien adapté pour les oreilles et les longs cheveux.
à détendre avant utilisation pour éviter d'être trop compressé.
super

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 août 2014
Steeve R. (Région Parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
Bonnet de natation correct, de bonne qualité comme tous les produits de la marque Aqua Sphere que j'ai pu tester, agréable à porter car ne serre pas trop même si j'ai vu mieux de ce côté là et les poches pour oreilles ergonomiques ne servent pas à grand chose, ce n'est qu'un effet visuel qui je pense est inefficace.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece Noir