5.0 étoiles sur 5 c'est le pied
super produit 100% chinois et 100% efficace.un bon vieux appareil a aiguille analogique qui est autrement plus précis que les homologues à lecture digitale.j'en ai essayez beaucoup,il y a du tout et n'importe quoi même dans les testeurs chers;celui là pour un prix dérisoire est en gros un des meilleurs.
Publié il y a 15 mois par cathy & alinou

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT A RETIRER DE LA VENTE
Défaut de conception, ne jamais tester de piles bouton, elles seraient déchargées en quelques secondes, à votre insu puisque l'afficheur vous indiquera forcement "replace". Je suis en relation avec le vendeur.
Publié il y a 2 jours par Robert PEYRIC

5.0 étoiles sur 5 c'est le pied, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Voici pourquoi cet appareil est indipensable, 7 juin 2014
Souvent le voyant de charge de piles indique qu'elles doivent être remplacés, alors qu'une seule est en défaillance, et on a tendance à les mettre toutes au rebut. Cet appareil permet de localiser laquelle doit être retirée.

C'est ainsi que je récupéré de mon bac de recyclage plusieurs dizaine que je croyais épuisées.

De plus, cet appareil jouit d'un conception qui le rend plus fiable et confortable que beaucoup plus sophistiqués et plus chers qu'on trouve sur le marche.

5.0 étoiles sur 5 (presque) parfait, 30 août 2013
Taille (tient dans la main), légéreté et nombre de modèles testés (1,5v, 3v et 9v, piles ou batteries, rondes, carrées ou boutons) en font un bon outil.
Seul petit bémol, il faut coincer les piles bouton avec les doigts.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le prix, 15 juillet 2013
Pas cher est fonctionnel, je dirais que c'est une bonne affaire. Ok pour piles AAA et AA. J'ai contacté le fournisseur par mail car délai un peu long et j'ai eu une réponse satisfaisante.

5.0 étoiles sur 5 Fait bien son job, 10 décembre 2013
Abraxas (Gif sur Yvette, France) - Voir tous mes commentaires
Pratique pour déterminer la charge des piles non-rechargeables en vue de remplacement. Utile également pour déterminer l'état des piles rechargeables qui ne tiennent pas la charge en vieillissant.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 août 2013
rien à rajouter, fonctionne bien,permet de tester un bon nombre de piles.
pour le prix on n'est pas déçu.
vendeur serieux

4.0 étoiles sur 5 Simple, pratique te réduit l'encombrement !, 12 mai 2014
Testeur de piles simple car auto-alimenté, pratique car fonctionne pour une multitude de types de piles et réduit l'encombrement par sa taille raisonnable (environ 11 x 6 cm) et du fait que je me débarrasse désormais sans hésitation de mes piles mortes ! :)

Le petit + qui aurait décroché la 5ème étoile aurait été la présence d'un ressort pour que les bornes se callent toutes seules sur la pile à tester.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
J'en avais marre de jeter des piles encore utilisables... du coup grâce à ca je sais exactement ou j'en suis avec mes piles !
Il marche très bien et est très clair.
Je l'ai depuis 2 ans... et pas de problemes...

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT et PAS CHER, 12 mai 2014
Ce testeur fonctionne très bien; la seule réserve que j'émettrais concerne les petites piles boutons dont le test n'est pas pratique car elles glissent et on ne peut pas les tenir comme il faut pour pouvoir faire le test; mais c'est probablement une question d'habitude car on finit par y arriver ...

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 19 août 2013
j'ai testé de nombreuses piles de tous calibres et ça marche
enfin la solution pour ne pas jeter de piles en bon état

Générique - Testeur de piles universel