5.0 étoiles sur 5 Toujours à la bonne heure.
Simple et fonctionnelle : heure, date, chrono et en plus elle est étanche sous la douche. Bracelet solide et facile à régler. Il arrache un peu les poils comme tous les bracelets de ce type, mais contrairement au bracelet plastique, normalement plus besoin de le remplacer au bout d'un an et demi.
Très bon rapport qualité-prix. On en...
Publié le 29 juin 2011 par Moustache 38

3.0 étoiles sur 5 Basique mais robuste
Produit basique mais d'aspect robuste. Le bracelet métallique facilement adaptable permettra une durée d'utilisation de la montre, supérieure à celles équipées de bracelets plastiques. Affichage un peu petit.
Publié le 3 février 2012 par jym

5.0 étoiles sur 5 Toujours à la bonne heure., 29 juin 2011
Très bon rapport qualité-prix. On en a largement pour son argent et en plus c'est de la qualité Casio. J'en suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 La même !, 22 août 2011
C'est très exactement celle que j'avais acheté il y a au moins 20 ans et perdu il y a quelques mois. Légère, fiable, solide, lumineuse au besoin, pour tous les jours, elle est super.

5.0 étoiles sur 5 Super content, 30 août 2011
La montre est encore plus belle que la photo !

Elle est super fine et super légère et donne une impression de solidité. L'écran est super clair et la fonction electro luminescence est magnifique ! Le bracelet est réglable sans problème, même pas besoin de retirer des maillons, un simple levier permet de régler la longueur du bracelet. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel sans fioritures, 23 octobre 2012
Disposant pour un prix ridicule des seules fonctions élémentaires : heure + date + alarme ("réveil") + chrono, c'est la montre parfaite pour l'usage au quotidien.

A noter que son boitier est très compact, et son bracelet pas trop long (mais d'allure solide) : idéal pour les utilisateurs à petits poignets qui n'auront aucun bricolage préalable à faire (démontage de maillons sur le bracelet).

Par contre, si vous possédez des poignets de bûcheron ou de déménageur, passez votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 Boitier non pas en acier inox, mais en plastique, 15 octobre 2012
C'est ma 4ème montre de ce type (du moins pour la partie mécanisme), la seconde sous cette ref. C'est une excellente montre très robuste.
Une remarque cependant, le boitier mentionné en acier inox sur ce descriptif ne l'est pas. C'est une base pastique plaquée chrome. C'est solide, mais à la longue, sur les angles, l'usure fait que la matière de base apparaît, et c'est la raison pour laquelle je viens d'en acheter une neuve.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2011
bon raport qualité prix Simple à mettre a l'heure et à utiliser en chrono.
Je ne regrette pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix impeccable., 2 décembre 2011
Montre parfaite à tout petit prix, fait ce qu'on demande, donne l'heure. dure 5 ans, c'est la seconde fois que je prends le même modèle.

3.0 étoiles sur 5 Basique mais robuste, 3 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 décembre 2011
Très satisfait de mon achat !!!
Montre légère qui épouse parfaitement le poignet !!!
Très pratique ... avec l'affichage éclairé !!!

5.0 étoiles sur 5 Que du bien pour l'instant, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A168WA-1YES - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet acier (Montre)
Je n'ai pas vraiment connu l'originale mais cette réédition est vraiment bien, le parametrage est intuitif (même fonctionnement que les montres en plastique que j'ai pu avoir étant petit) solidité rien a redire et le système de fermoir est vraiment pratique pour les petits poignets comme moi.
Si vous avez un gros poignet, vous pourrez la mettre mais ça risque de faire ridicule.
C'est une petite montre.