undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 juin 2011
Simple et fonctionnelle : heure, date, chrono et en plus elle est étanche sous la douche. Bracelet solide et facile à régler. Il arrache un peu les poils comme tous les bracelets de ce type, mais contrairement au bracelet plastique, normalement plus besoin de le remplacer au bout d'un an et demi.
Très bon rapport qualité-prix. On en a largement pour son argent et en plus c'est de la qualité Casio. J'en suis très satisfait.
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2011
La montre est encore plus belle que la photo !

Elle est super fine et super légère et donne une impression de solidité. L'écran est super clair et la fonction electro luminescence est magnifique ! Le bracelet est réglable sans problème, même pas besoin de retirer des maillons, un simple levier permet de régler la longueur du bracelet. Je recommande vivement.
33 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2012
C'est ma 4ème montre de ce type (du moins pour la partie mécanisme), la seconde sous cette ref. C'est une excellente montre très robuste.
Une remarque cependant, le boitier mentionné en acier inox sur ce descriptif ne l'est pas. C'est une base pastique plaquée chrome. C'est solide, mais à la longue, sur les angles, l'usure fait que la matière de base apparaît, et c'est la raison pour laquelle je viens d'en acheter une neuve.
le 22 août 2011
C'est très exactement celle que j'avais acheté il y a au moins 20 ans et perdu il y a quelques mois. Légère, fiable, solide, lumineuse au besoin, pour tous les jours, elle est super.
le 6 octobre 2014
Réception aprés commande trés rapide,quelle bonne idée a eu Casio de réediter cette série de montre(et Amazon de les commercialiser en promo en plus!).
Se faire plaisir pour pas cher.
C'est trés exactement le modèle qui me fut offert par un parent proche aujourd'hui disparu alors que j'étais gamin, il y'a quelques millions d'années...
le 13 décembre 2011
bon raport qualité prix Simple à mettre a l'heure et à utiliser en chrono.
Je ne regrette pas cet achat.
le 23 octobre 2015
Très bon produit pour soi ou à offrir, jolie montre, classique et solide ! Et un rapport qualité/prix excellent !
review image
le 23 octobre 2012
Disposant pour un prix ridicule des seules fonctions élémentaires : heure + date + alarme ("réveil") + chrono, c'est la montre parfaite pour l'usage au quotidien.

A noter que son boitier est très compact, et son bracelet pas trop long (mais d'allure solide) : idéal pour les utilisateurs à petits poignets qui n'auront aucun bricolage préalable à faire (démontage de maillons sur le bracelet).

Par contre, si vous possédez des poignets de bûcheron ou de déménageur, passez votre chemin...
le 17 octobre 2011
Bonjour , belle montre , mais le boitier reste fin et l'affichage pas très grand , donc pour les personnes ayant des problèmes de vues , ça peut être juste.
Le fond de l'afficheur n'est pas vert comme sur la photo !!!
Sinon , belle qualité CASIO !!
le 7 janvier 2012
J'ai acheté cette montre pour remplacer une casio que je portais depuis près de 20 ans et dont le bracelet m'avais laché. Cette montre est une réplique quasi exacte de l'ancienne. J'espère qu'elle durera aussi longtemps !!!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.