5.0 étoiles sur 5 Toujours à la bonne heure.
Simple et fonctionnelle : heure, date, chrono et en plus elle est étanche sous la douche. Bracelet solide et facile à régler. Il arrache un peu les poils comme tous les bracelets de ce type, mais contrairement au bracelet plastique, normalement plus besoin de le remplacer au bout d'un an et demi.
Très bon rapport qualité-prix. On en...
Publié le 29 juin 2011 par Moustache 38

3.0 étoiles sur 5 Basique mais robuste
Produit basique mais d'aspect robuste. Le bracelet métallique facilement adaptable permettra une durée d'utilisation de la montre, supérieure à celles équipées de bracelets plastiques. Affichage un peu petit.
Publié le 3 février 2012 par jym

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Montre rétro à petit prix, 31 décembre 2012
Commandé le mercredi 26/12 avant de se coucher ;-), dans la boîte aux lettres le samedi 29/12 à midi, bravo la rapidité/ponctualité.
C'est un achat coup de coeur pour un modèle rétro sans prétention mais avec toutes les fonctionnalités qui vont bien, à prix très correct. Casio Europe annonce 7 ans pour la durée de la pile.
Seules petites critiques : la montre paraît bien légère pour qui est habitué aux montres d'homme plus "consistantes" et j'aurai préféré ne pas voir "made in China" mais on oublie vite, vu le rapport qualité/prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 Montre Casio, 23 décembre 2012
Je suis habitué à ce genre de montres depuis des années, elles sont précises et robustes et la pile fonctionne des années.
Celle-ci vient remplacer la montre presqu'identique qui n'a pas voulu passer à l'heure d'hiver. C'est d'ailleurs comme ça que ces montres finissent, il n'est plus possible de faire fonctionner les boutons de commande.

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 8 décembre 2012
Montre fonctionnelle, lisible et pas cher pour les jours de travail. Le bracelet en métal est un plus. et le chrono est pratique pour mon boulot.

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 21 novembre 2012
Tres content de mon premier achat sur amazon ,
livré sous trois jours , la montre est super ,
elle correspond tout à fait à ma demande ,
légere , sobre , precise , lisible , en plus de
toutes ces fonctions .

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs .., 18 novembre 2012
Une montre qui date mais qui ne se demode pas ! C'est une originale, pas de copie tout est parfait merci

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 13 novembre 2012
Un modèle très "fashion", solide, facile d'usage et agréable à porter. Moi qui ne supporte pas les bracelets en métal car ils me blessent, j'ai trouvé un modèle de rechange à ma Skin de Swatch, un vrai miracle ! Bref, je la conseille fortement !

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 13 novembre 2012
Bonne qualité de montre pour un prix pas très onéreux. Fonctionne très bien,les chiffres sont épais.J'aime bien ce genre de bracelet.

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 6 novembre 2012
produit conforme au catalogue; étant donné que je vais la porter tous les jours je verrai sa résistance et sa solidité à l'usage.Pour le moment elle me donne entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 C'est le top pour pas cher, 21 octobre 2012
Un très bon produit avec un rapport qualité prix excellent. La marque Casio n'a rien à envier de ses concurrents.

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 15 octobre 2012
un montre que j'ai acheté pour remplacer celle que j'avais depuis très longtemps, abimée... Remplacement a l'identique!

J'adore cette montre! Légère, pratique, fiable. Une montre de détente.

Un seul bémol, elle est connue pour être surnommée la "montre des terroristes" et pourrait vous jouer des tours aux contrôles des vols US... cela m'est arrivé une fois, un vrai folklore!

Une montre au top!

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›