5.0 étoiles sur 5 Toujours à la bonne heure.
Simple et fonctionnelle : heure, date, chrono et en plus elle est étanche sous la douche. Bracelet solide et facile à régler. Il arrache un peu les poils comme tous les bracelets de ce type, mais contrairement au bracelet plastique, normalement plus besoin de le remplacer au bout d'un an et demi.
Très bon rapport qualité-prix. On en...
Publié le 29 juin 2011 par Moustache 38

2.0 étoiles sur 5 belle mais minuscule
cette montre paraissait de taille normale sur la photo mais ça trompe : elle est minuscule. je pense qu elle est plus pour une femme ou un enfant que pour un homme. pour donner une échelle le cadre noir fait 2.5 x 2.8, les taille annoncées dans l annonce sont la taille boutons inclus et jusqu au bracelet mais quand on l a au poignet, on ne distingue que le...
Publié il y a 11 mois par cont1007

5.0 étoiles sur 5 Montre homme, 17 octobre 2011
Bonjour , belle montre , mais le boitier reste fin et l'affichage pas très grand , donc pour les personnes ayant des problèmes de vues , ça peut être juste.
Le fond de l'afficheur n'est pas vert comme sur la photo !!!
Sinon , belle qualité CASIO !!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 janvier 2012
J'ai acheté cette montre pour remplacer une casio que je portais depuis près de 20 ans et dont le bracelet m'avais laché. Cette montre est une réplique quasi exacte de l'ancienne. J'espère qu'elle durera aussi longtemps !!!

5.0 étoiles sur 5 comme j'en ai rêvé étant petit, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A168WA-1YES - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet acier (Montre)
C'est exactement la montre dont je rêvais étant plus jeune. Rien à redire !!

Elle est très légère, les fonctions très simples, et donne un look que j'aime bien !

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre Casio, 19 octobre 2011
CASIO est fidèle à sa réputation: très bonne montre, correspondant tout à fait à la description qui en est faite, et rendant tous les services annoncés, en regard de son faible prix.
Seul petit bémol: le bouton permettant de basculer l'affichage 12H/24H est trop accessible (sur le devant du poignet): résultat, l'affichage se dérègle souvent, et il faut rebasculer sur 24H. Ce n'est pas grand-chose, soit, mais un peu plus de fermeté dans ce bouton poussoir éviterait sans doute ces déréglages inopinés.
Pour terminer, un coup de chapeau à Amazon qui livre toujours dans les délais prévus.

4.0 étoiles sur 5 montre pratique legère bonne marque et pas chère, 11 mai 2013
montre très pratique surtout pour raccourcir le bracelet car on peut le faire soi même, seul point négatif les chiffres sont un peu petits à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est plus ce que c'était..., 4 septembre 2014
Je confirme le boitier n'est pas en métal mais dans une autre matière, le bracelet est bien en métal mais moins épais que celui qui était monté il y a quelques années. Côté taille elle ne fait pas petite sur le poignet à moins d'avoir des bras comme des cuisses. L'éclairage est excellent, digne de ce nom.
En résumé vu le prix, c'est une montre très sympathique avec son côté rétro !

5.0 étoiles sur 5 Simple, pas chère et top!, 14 mai 2014
Cadeau d'anniv' (septembre 2013) pour mon ado de 16 ans, rien a dire! Je pensais que son allure rétro allait le faire tiquer mais...non, il a été super content du cadeau! On est en mai, elle fonctionne parfaitement. Il s'en sert de réveil...mais comme il a le sommeil lourd, c'est moi qui entend le bip-bip à 5h du mat! Et au niveau de l'étanchéité, je pense que c'est ok aussi, vu qu'il la porte toujours à son poignet. Le seul point négatif, c'est quand le porteur est gaucher et que vous l'avez en passager en voiture...elle vous éblouit! mdr! Plus sérieusement, le point négatif serait la difficulté de mettre à la bonne taille le bracelet en acier si il ne l'ai pas, je pense qu'il faut prévoir une visite chez un bijoutier et, vu que vous arrivez avec une montre pas de chez lui...!!! Mon fils, gabarit normal, l'avait à peine un poil trop grande mais, il va s'étoffer!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 juillet 2012
Très bon produit de la marque casio. J'an avais marre des bracelet en plastique qui cassent tous les ans, c'est pourquoi j'ai opter pour ce modèle en acier. Beau produit, belle finition, look retro sympa. Délai de livraison assez long (une bonne semaine).

3.0 étoiles sur 5 montre conforme à la description, 9 octobre 2012
Montre conforme à la description. Je suis content de mon achat, je trouve cependant le cadran un peu petit pour un homme. Réglage facile des fonctions de la montre ainsi que du bracelet.
Livraison rapide et conforme au délais.

5.0 étoiles sur 5 Montre-Homme casio A168WA, 2 novembre 2011
Excellent produit, me convient parfaitement, les chiffres sont petits, en vision nocturne nécessitent le port de lunettes (problème d'âge :) .