Couleur du Bracelet: ArgentModifier

le 7 janvier 2012
J'ai acheté cette montre pour remplacer une casio que je portais depuis près de 20 ans et dont le bracelet m'avais laché. Cette montre est une réplique quasi exacte de l'ancienne. J'espère qu'elle durera aussi longtemps !!!
le 9 octobre 2014
C'est exactement la montre dont je rêvais étant plus jeune. Rien à redire !!

Elle est très légère, les fonctions très simples, et donne un look que j'aime bien !
le 4 septembre 2014
Je confirme le boitier n'est pas en métal mais dans une autre matière, le bracelet est bien en métal mais moins épais que celui qui était monté il y a quelques années. Côté taille elle ne fait pas petite sur le poignet à moins d'avoir des bras comme des cuisses. L'éclairage est excellent, digne de ce nom.
En résumé vu le prix, c'est une montre très sympathique avec son côté rétro !
le 13 février 2015
Montre tout droit sortie des années 90, elle reste encore d'actualité malgré ses deux décennies d'existence.
Simple, légère, précise, discrète et terriblement tendance, j'ai retrouvé la montre qui m'a longtemps accompagné.
Petit truc à savoir, le bracelet, réglable, à tendance à tirer un peu les poils du poignet. Sinon, elle est parfaite surtout pour son prix modique!
le 27 décembre 2014
Le produit me satisfait , le seul soucis à été au moment de régler l'attache du bracelet , celle-ci a cédée. Heureusement j'en possédait une " de rechange " récupérée sur un ancien bracelet , mais bon , pas très classe...!

Cordialement...

PS: Photos jointes
review image review image
le 14 mai 2014
Cadeau d'anniv' (septembre 2013) pour mon ado de 16 ans, rien a dire! Je pensais que son allure rétro allait le faire tiquer mais...non, il a été super content du cadeau! On est en mai, elle fonctionne parfaitement. Il s'en sert de réveil...mais comme il a le sommeil lourd, c'est moi qui entend le bip-bip à 5h du mat! Et au niveau de l'étanchéité, je pense que c'est ok aussi, vu qu'il la porte toujours à son poignet. Le seul point négatif, c'est quand le porteur est gaucher et que vous l'avez en passager en voiture...elle vous éblouit! mdr! Plus sérieusement, le point négatif serait la difficulté de mettre à la bonne taille le bracelet en acier si il ne l'ai pas, je pense qu'il faut prévoir une visite chez un bijoutier et, vu que vous arrivez avec une montre pas de chez lui...!!! Mon fils, gabarit normal, l'avait à peine un poil trop grande mais, il va s'étoffer!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2015
Tres belle montre, très fonctionnelle ! Seul petit point faible elle ce raye tres vite et la elle commence a rouiller ! Mais bon faut dire que je l'est depuis bientot 4 mois et quel a servis ! Sinon très belle montre et pas chere !
review image
le 10 juillet 2012
Très bon produit de la marque casio. J'an avais marre des bracelet en plastique qui cassent tous les ans, c'est pourquoi j'ai opter pour ce modèle en acier. Beau produit, belle finition, look retro sympa. Délai de livraison assez long (une bonne semaine).
le 9 octobre 2012
Montre conforme à la description. Je suis content de mon achat, je trouve cependant le cadran un peu petit pour un homme. Réglage facile des fonctions de la montre ainsi que du bracelet.
Livraison rapide et conforme au délais.
le 25 mars 2015
Conforme a la description, originale.

Bonne qualité, très bon look, attention le bracelet est en metal mais le boitier lui est en plastic chromé , cela dit le chrome tient bien .

Conforme, a recommander .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.