5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique.
Publié le 19 février 2009 par jmv

2.0 étoiles sur 5 Attention Prise DVI-I
J'ai reçu un adaptateur dont la prise DVI est de type DVI-I dual link, or celle ci comporte des détrompeurs qui la rende incompatible avec la prise de mon PC de type DVI-D dual link.

Il serai utile de préciser cette information technique sur la description produit !!!
Publié le 1 décembre 2011 par Denis

2.0 étoiles sur 5 Attention Prise DVI-I, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique., 19 février 2009
Ce matériel s'adapte parfaitement sur ma carte ATI et avec un cable HDMI male-male, j'ai effectué une liaison sans problème avec ma télé LCD HD sur la connexion HDMI de la télé. La partie son n'est pas transmise par cette liaison (DVI-HDMI). Uniquement la parte vidéo est transmise en numérique. La partie audio dans mon cas reste en analogique car non traité sur la carte graphique. Elle est transmise par une connexion jack vers mon ampli de chaine hifi.

1.0 étoiles sur 5 Qualité tres mediocre, 23 octobre 2012
J'ai commandé 2 article, j'ai reçu un DVI-I et un DVI-D ??
De plus la qualité est médiocre et le signal est fortement dégradé !
Je déconseille ces articles.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 28 janvier 2011
Je suis très satisfait de mon achat; cet adaptateur permet de ne pas perdre la qualité d'image des films HD lus sur le lecteur de mon pc et affichés sur mon écran de TV (plus grand qu'un écran de pc HD).
Son prix est dérisoire, même si un câble HDMI reste nécessaire pour se connecter au téléviseur (approximativement 10€). Inutile donc d'investir plus pour un câble DVI-HDMI tout en un destiné à cette unique utilisation...
A se procurer sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 avril 2013
Petit prix + Rempli son rôle à merveille = Satisfaction.

(J'utilise ce produit pour relier ma Playstation 3 à un écran d'ordinateur.)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 16 janvier 2014
Ne fonctionne pas, j'ai même eu le droit a un jolie éclaire sur mon écran croyant l'avoir détruit... j'ai acheté a un autre adaptateur et aucun soucis...

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 décembre 2013
Essayé sur moniteur et sur TV, des traits horizontaux barrent tout l'écran.
Attention Mme Amazon, c'est avec ce genre de produit qu'on peut se forger une mauvaise réputation...

1.0 étoiles sur 5 Matériel inadapté car aux mauvaises dimensions, 24 novembre 2014
Le produit livré n est pas aux normes et ne s adapte pas sur tous mes matériels. Il manque un millimètre dans la.dimension. Ne s adapte pas sur une prise femelle d un ecran Hp ni sur une prise femelle d un Pc DELL. Merci de le signaler. Je demande le remboursent. MERCI

5.0 étoiles sur 5 tres bonne prise, 8 mai 2013
Fonctionne parfaitement sur une rallonge HDMI de 5 mètres.
je relis mon ordinateur a mon ecran de plasma pour regarder mes films.

4.0 étoiles sur 5 pour raspberry sur DVI, 17 décembre 2012
super bien pour passer le raspberrypi sur mon ordi de bureau, bonne qualité de l'image, branchement facile, fabrication soignée : OK