5.0 étoiles sur 5 Un excellent live !!
Volkerball est un excellent live de Rammstein, complet (Nimes), avec une excellente setlist, une formidable ambiance, le groupe démontre une fois de plus que la scène, c'est son truc ! Charisme, puissance mais également mélodies, on a droit à tout. Dans le genre, Rammstein n'a pas d'équivalent.

Il est sympa d'avoir...
Publié le 20 décembre 2006 par fifi59

3.0 étoiles sur 5 Roboratif
Publié le 26 janvier 2010 par Pokespagne

5.0 étoiles sur 5 Un excellent live !!, 20 décembre 2006
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volkerball - Digipack (Inclus DVD) (CD)

Il est sympa d'avoir également quelques extraits en provenance d'autres pays (G.B.,Japon,Russie).

L'image est de qualité, le son également (Stéréo ou dts).

Le cd reprend une bonne partie du concert et le son est très bon.

5.0 étoiles sur 5 Enorme!, 11 décembre 2006
J'ai la chance d'avoir reçu la version limitée et numérotée de Völkerball...

Le livre est de très bonne qualitée, environ 180 pages de photos du groupe, du staff, de la tournée. Superbes photos en noir et blanc.

Le DVD live, Génial, rien à ajouter... et en DTS 5.1 s'il vous plait!!

Les deux CD live sont tout aussi excellent, pour ma part, je préfère le DVD.. (pour le DTS! ;-)).

Le second DVD est intéressant également, je ne l'ai pas regardé en intégralité encore mais on apprend encore de nouvelles choses sur les memebres du groupe...

Je recommande vivement cette article si vous pouvez l'avoir... (ce qui me semble difficile maintenant! lol), futur livre de collection...

3.0 étoiles sur 5 Roboratif, 26 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voelkerball [+Bonus Dvd] (CD)
Version CD (un peu réduite) du splendide DVD live "Völkerball", ce live souffre évidemment du manque d'images (Rammstein est quand même avant tout un immense pourvoyeur de spectacles mémorables...), mais permet de se concentrer sur ce qui, au fond, nous importe ici : la Musique. Il propose en toute logique une belle sélection des titres forts du groupe, ce qui nous permet de vérifier une fois encore que, derrière l'image assez monolithique du groupe, et malgré un sentiment inévitable (?) de répétition entre certains morceaux, il y a ici à l'œuvre une vraie intelligence musicale : dans la conjugaison inédite d'ambiances indus, de mélodies (eh oui...) électro-pop qui tournent parfois à l'hymne populaire, et d'ambiance gothico-metal, qui le caractérise, Rammstein réussit régulièrement à créer une musique excitante, novatrice, et étrangement roborative.

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 7 octobre 2009
Verchere "le boss" (briancon, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voelkerball [+Bonus Dvd] (CD)
que dire de plus, si ce n'est qu'une nouvelle fois RAMMSTEIN frise la perfection dans un album live.
RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le concert essentiel !!!, 20 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voelkerball [+Bonus Dvd] (CD)
C'est un live exceptionnel !!! tous les plus grands titres du groupe y sont présents ! Ne cherchez plus il est ici ^^

5.0 étoiles sur 5 Concert anthologique aux Arène de Nimes,, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volkerball - Digipack (Inclus 2 DVD) (CD)
Du métal puissant et mélodieux , un son qui vous botte le Q, lumières, effets spéciaux, jeu de scène, tout y est, à voir absolument !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 septembre 2012
Pour tous les Fan de Rammstein franchement c est sublime je vous le recommande vraiment, vraiment le seul regret et qu en 2005 Je n'y étais pas =(

4.0 étoiles sur 5 Bon live, doc un chouillat ennuyeux, 8 janvier 2012
Bien, tout est dans le titre, le live c'est du Rammstein au top, le doc avec l'enregistrement album, bof bof

5.0 étoiles sur 5 mein furhrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 3 janvier 2012
Godron (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voelkerball [+Bonus Dvd] (CD)
soit la blietzgrieg dans les arénes de nimes, avec les explosions et le pas de l'oie,la cuisson du cuisinier phalique RAMMSTEIN je t'adore!!!!!

5.0 étoiles sur 5 cd rammstein, 5 octobre 2011
bon album comme d habitude avec rammstein. a acheter comme tous les autres. produit bien emballe et livraison dans les delais demandes