Format: CD|Modifier
Prix:14,02 €+ 2,49 € expédition

le 24 septembre 2015
Un dvd qui se regarde avec beaucoup de plaisir et qui passe très bien sur mon lecteur de dvd. Pleins d'effets spéciaux.
le 7 juin 2015
CD + DVD Géniaux à l'image de ce groupe fantastique, avec amour z il vous plait , a acquérir abvsolument!
le 28 mai 2015
Dommage que cet album soit en live. C'était écrit mais il fallait se concentrer sur les petites écritures. Sinon bon album de Rammstein.
le 26 novembre 2014
Bonjour, il es rare que la prestation CD /DVD rapport qualité/prix que vous offrez me donne autant de satisfaction. Je retiens of course votre site.
le 24 janvier 2013
Du métal puissant et mélodieux , un son qui vous botte le Q, lumières, effets spéciaux, jeu de scène, tout y est, à voir absolument !
le 1 septembre 2012
Pour tous les Fan de Rammstein franchement c est sublime je vous le recommande vraiment, vraiment le seul regret et qu en 2005 Je n'y étais pas =(
le 8 janvier 2012
Bien, tout est dans le titre, le live c'est du Rammstein au top, le doc avec l'enregistrement album, bof bof
le 3 janvier 2012
soit la blietzgrieg dans les arénes de nimes, avec les explosions et le pas de l'oie,la cuisson du cuisinier phalique RAMMSTEIN je t'adore!!!!!
le 5 octobre 2011
bon album comme d habitude avec rammstein. a acheter comme tous les autres. produit bien emballe et livraison dans les delais demandes
le 30 novembre 2010
Beau produit, mais malheureusement abimé sut toute la longueur de la quatrième de couverture, livre un peu creusé, donc dommage, pourtant emballage soigné. Ce colis a un peu tardé a arrivé mais bon il vient de loin!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus