undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:14,16 €+ 2,49 € expédition

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 20 décembre 2006
Volkerball est un excellent live de Rammstein, complet (Nimes), avec une excellente setlist, une formidable ambiance, le groupe démontre une fois de plus que la scène, c'est son truc ! Charisme, puissance mais également mélodies, on a droit à tout. Dans le genre, Rammstein n'a pas d'équivalent.

Il est sympa d'avoir également quelques extraits en provenance d'autres pays (G.B.,Japon,Russie).

L'image est de qualité, le son également (Stéréo ou dts).

Le cd reprend une bonne partie du concert et le son est très bon.
le 11 décembre 2006
J'ai la chance d'avoir reçu la version limitée et numérotée de Völkerball...

Le livre est de très bonne qualitée, environ 180 pages de photos du groupe, du staff, de la tournée. Superbes photos en noir et blanc.

Le DVD live, Génial, rien à ajouter... et en DTS 5.1 s'il vous plait!!

Les deux CD live sont tout aussi excellent, pour ma part, je préfère le DVD.. (pour le DTS! ;-)).

Le second DVD est intéressant également, je ne l'ai pas regardé en intégralité encore mais on apprend encore de nouvelles choses sur les memebres du groupe...

Je recommande vivement cette article si vous pouvez l'avoir... (ce qui me semble difficile maintenant! lol), futur livre de collection...
le 26 janvier 2010
Version CD (un peu réduite) du splendide DVD live "Völkerball", ce live souffre évidemment du manque d'images (Rammstein est quand même avant tout un immense pourvoyeur de spectacles mémorables...), mais permet de se concentrer sur ce qui, au fond, nous importe ici : la Musique. Il propose en toute logique une belle sélection des titres forts du groupe, ce qui nous permet de vérifier une fois encore que, derrière l'image assez monolithique du groupe, et malgré un sentiment inévitable (?) de répétition entre certains morceaux, il y a ici à l'œuvre une vraie intelligence musicale : dans la conjugaison inédite d'ambiances indus, de mélodies (eh oui...) électro-pop qui tournent parfois à l'hymne populaire, et d'ambiance gothico-metal, qui le caractérise, Rammstein réussit régulièrement à créer une musique excitante, novatrice, et étrangement roborative.
le 12 janvier 2010
Le concert de Nimes dans son intégralité, un son parfait. On passe un très beau moment à déguster le spectacle. On peut regretter l'utilisation de bandes enregistrées sur certains passages, mais ça ne nuit pas vraiment à la qualité du show. Il est intéressant de voir dans les interviews que le groupe se désolidarise totalement des mouvements nazis, même s'ils jouent un peu sur cette image (pas de l'oie....) et que leur spectacle est à la musique ce que "bataillon de marche" est à la littérature....On évitera les faux procès : Rammstein est composé de p'tit gars bien sympathiques, hormis leur tendance à aire brûler les saucisses.....On espère la sortie de leur dernier spectacle, donné à Bercy en décembre, en dvd....
le 23 septembre 2008
Et oui, après le célèbre "live aus Berlin", le besoin se fesait de plus en plus sentir de pouvoir découvrir les nouvelles chansons des albums Mutter, Reise Reise, Rosenrot en Live...
C'est chose fait.
En retraçant un peu tout leur répertoire et les différentes évolution du groupe, ce live permet de se faire une bonne idée de leur Style, et de son évolution.
Cet Album permet de bien "apréhender" le groupe dans cette ambiance métal industriel dont ils sont aujourd'hui les seuls maîtres.
A écouter sans retenu!!
le 7 octobre 2009
que dire de plus, si ce n'est qu'une nouvelle fois RAMMSTEIN frise la perfection dans un album live.
RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 20 février 2009
C'est un live exceptionnel !!! tous les plus grands titres du groupe y sont présents ! Ne cherchez plus il est ici ^^
le 2 mars 2010
Presque mythique... Un superbe concert de Rammstein dans les arènes de Nîmes, avec en bonus un documentaire intéressant sur le groupe, de magnifiques photos des concerts et un CD Live (2CD) qui envoie. Bref, que du bonheur!
le 26 septembre 2009
Un cd et un dvd qui font regretter de ne pas avoir assister à ce concert dans les arènes de Nîmes. Sentiment renforcé par un documentaire sur ce concert passé sur arté il y a quelques années.
le 26 novembre 2014
Bonjour, il es rare que la prestation CD /DVD rapport qualité/prix que vous offrez me donne autant de satisfaction. Je retiens of course votre site.