5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Simple et efficace, je redécouvre la vapeur, bien plus simple d'usage que tous les cuits vapeur vendus par ailleurs. facile à nettoyer et le gout des légumes est vraiment extra.
Petit plus c'est qu'on peut parfumer l'eau de la partie basse pour assaisonner contrairement encore une fois aux autres cuits vapeur...
A prendre les yeux...
Publié il y a 16 mois par caribe

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour les poignées
Ce produit est intéressant et remplit très correctement sa tâche. Seul vrai défaut : les poignées sont en métal et conduisent donc la chaleur...
Publié il y a 9 mois par Sylvain LG

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Clearview Cuiseur vapeur à 3 étages Acier inoxydable 22 cm (Cuisine)
A prendre les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 À Toute vapeur, 26 décembre 2012
Excellent produit. Diamètre pourrait sembler petit mais profondeur des cuves impeccables.
L'inox permet une bonne qualité de chauffe. Super qualité et efficacité

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 25 janvier 2014
Le cuit vapeur et esthétique et pratique.
Juste la bonne taille pour une famille de 4 personnes.
J'avais peur qu'il soit trop petit mais c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 SAVEUR ALIMENTS, 12 mai 2014
Très satisfait de notre achat, dommage que la notice soit en anglais.
Permet de restituer la saveur aux aliments et ils gardent toutes leurs vitamines.
Nous vous le recommandons.

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour les poignées, 21 août 2014

1.0 étoiles sur 5 À eviter, 13 juillet 2014
Bord de casserole arrivé gondolé.
Problème donc pour ajuster le couvercle.
Bien dommage car le diamètre du cuiseur est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 5 janvier 2015
Ce cuit-vapeur correspond tout à fait à mes attentes : les différentes parties s'emboîtent bien, la cuisson s'opère dans de bonnes conditions, la contenance est parfaite pour mes besoins. Pour le moment j'ai cuit seulement des légumes, mais j'essaierai avec le riz et le couscous.
De plus c'est un joli objet, et d'une légèreté qui m'a agréablement surprise. J'apprécie le couvercle transparent. Facile à laver.

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 31 mai 2014
Gautier "flow" (france) - Voir tous mes commentaires
Exactement ce que je cherchais . Très facile a nettoyer. Comme il est joli, je le laisse toujours prêt a etre utilisé, sur ma table de cuisson.
les légumes cuisent hyper rapidement. Le poisson également.
la contenance adaptée pour 4 personnes maxi.
seul bémol : les trous sont un peu gros donc pas utilisable pour le riz , semoule etc...

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 juillet 2013
Acheté il y a quelques mois et utilisé fréquemment: construction solide, résiste bien aux lavages, les dimensions sont ni trop grandes ni trop petites. Très satisfait de ce cuiseur.

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que ce que j'attendais, 13 janvier 2015
Cococasse (Chamelet, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfaite de l'usage de ce cuiseur à vapeur : nous sommes 5 et il convient parfaitement en taille (à 6 à mon avis, c'est un peu juste). On peut par exemple y faire cuire sur les 2 étages 3 lots de choux brocolis ou 2 kg de pommes de terre,... J'utilise la partie faitout pour les soupes, bref, c'est un ustensile que je ne range presque jamais car il est toujours "on duty". Par contre, je suis un peu déçue par la qualité : elle est moyenne. L'inox est épais juste ce qu'il faut et pas plus et l'ajustement des étages est moyen (il passe un peu de vapeur). Pour 55 € (et plus sur d'autres sites), je m'attendais à du très solide. En attendant, ça marche. On verra à l'usage.