5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Livraison rapide avec 2 semaines d'avance , colis très bien fait ; j'ai bien aimé le petit origami sur la lettre d'accompagnement . L'engin lui même est très simple , peu encombrant , et d'une efficacité redoutable...on peut même se procurer des lames de rechange .
Publié il y a 10 mois par claudette blaise

2.0 étoiles sur 5 Originale ?
Bon matériel mais dommage que les vis de cette mandoline sont en plastique et pas en métal. La photo est quelque peu trompeuse !
La largeur de coupe est de 65mm.
Publié il y a 8 mois par jeandici

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Provenance du japon !, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Impeccable et pratique. Pas de notice en anglais, heureusement, le maniement est simple. 3 lames différentes et de bonne facture

5.0 étoiles sur 5 l'original et meilleur..., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
...mais faites attention à vos doigts! La lame est dure, et n'est pas cachée comme les autres 'V'. Entretien super facile - grâce à sa forme, la lame droite donne la possibilité de la passer sur une pierre à aiguiser puis un fusil...elle peut manger vos doigts sans résistance toute votre vie! Le réglage manuel sans 'click' est, pour moi, la fonction la plus importante. Il permet de régler les épaisseurs exactement comme vous voulez - du premier niveau de peau, jusqu'a l'os, et chaque nanometre entre les deux.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Mandoline... un indispensable !, 11 octobre 2014
Philippe Buschini (Everywhere) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Il existe des tas de mandolines avec plus ou moins d'accessoires... celle-ci est simple, et redoutablement efficace ! Un indispensable dans la cuisine.

- Solidité : le plastique de la mandoline est épais et semble construit pour durer.

- Simplicité : une simple molette pour régler l’épaisseur de coupe très précisément. Elle permet des coupes extra-fines jusqu'à 5 mm d'épaisseur (environ). Ses lames permettent de faire soit des tranches, soit des bâtonnets (peigne large), soit encore des cheveux d'ange (peigne fin). Ils s'échangent en un tour de main.

Le nettoyage est on ne peut plus simple : on la passe sous l'eau chaude et on utilise une petite brosse. Il est possible de passer la mandoline au lave-vaisselle, mais dans ce cas il faut impérativement enlever la lame (la laver à la main) pour en préserver le tranchant.

Cette mandoline coupe très bien, s'il on ne fait pas attention les doigts peuvent parfaitement se faire découper....

2.0 étoiles sur 5 Originale ?, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
La largeur de coupe est de 65mm.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Outil, aussi utile qu'un couteau d'office, et aussi dangereux! Très solide et facile utiliser. Nettoyage aisé, et ne prend pas de place.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Très satisfait de cet achat. ça coupe très très bien, réglage de hauteur permettant de très fines tranches, juliennes aisées, lavage facile.
En revanche, contrairement à d'autres avis je pense qu'il faut bien réfléchir entre ce modèle et le plus large car j'aurai bien aimé un peu plus large (exemple pour une betterave) a posteriori. 5 étoiles tout de même car le produit n'est pas intrinsèquement responsable de mon choix.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petit, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Ses qualités : La lame coupe bien et le réglage de l'épaisseur est pratique.

Au chapitre des défauts on peut dire que cet appareil est un peu trop étroit. Les petits légumes passent bien (courgette) mais une grosse aubergine devra être préalablement coupée en 2 dans le sens de la longueur. Quand aux poivrons, ils passent mal aussi et eux si on les coupe en 2 après ils s'écrasent.

5.0 étoiles sur 5 La mandoline qu'il vous faut!, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Cette mandoline est parfaite. Que ce soit pour des pommes de terre pour le gratin dauphinois, des carottes, du concombre ou encore du parmesan, elle coupe tous les ingrédients parfaitement. Le fait de pouvoir régler l'épaisseur de la coupe et de pouvoir entièrement la démonter pour la nettoyer rajoutent encore au bonheur de l'utiliser!

5.0 étoiles sur 5 Mandoline top, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandoline Benriner (Cuisine)
Cette mandoline correspond à nos attentes seul bémol mais la c'est notre faute on aurait dû prendre la taille au dessus, sinon conforme à la description livraison plus rapide que prévu, matériel de bonne qualité comme les chefs y a pu qu'à ... Je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mandoline Benriner