4.0 étoiles sur 5 Tres bon film !!!
Je ne vois pas pourquoi l'on critique tellement ce film s'il n'atteint pas la magnifiçance du premier opus il est loin devant le second et se situe dans la catégorie des très bon film d'action.L'action est omni présente, le scenario est bien ficelé et Eric Mabius surprend par sa bonne interpretation du crow
Un filma conseillé plein...
Publié le 13 janvier 2003

1.0 étoiles sur 5 peinée d avoir étais arnaquée !!!
Publié il y a 6 mois par belle

4.0 étoiles sur 5 Tres bon film !!!, 13 janvier 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow 3 : Salvation (DVD)
Un filma conseillé plein d'action avec en prime quelques scènes gloque qui renforce l'ambiance nocturne, gothique que doit apporter ce film a l'origine

1.0 étoiles sur 5 peinée d avoir étais arnaquée !!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The crow 3 : Salvation (DVD)
j avais acheté The crow 3 : Salvation car j ai adoré les 2 premiers films mais je fus vite déçue, le film que j ai visionné n étais pas le film correspondent a la jaquette est a son résumé, mais en réalité c est le premier épisodes de la série télévisée "The Crow : Stairway To Heaven" ( que je possède également) donc voila ma déception, j espère pouvoir un jour me procurer le vrai " the crow 3 " .

The crow 3 : Salvation
The crow 3 : Salvation de Bharat Nalluri (DVD - 2007)