The crow 3 : Salvation
Format: DVDModifier
Prix:16,90 €+2,79 €expédition

le 13 janvier 2003
Je ne vois pas pourquoi l'on critique tellement ce film s'il n'atteint pas la magnifiçance du premier opus il est loin devant le second et se situe dans la catégorie des très bon film d'action.L'action est omni présente, le scenario est bien ficelé et Eric Mabius surprend par sa bonne interpretation du crow
Un filma conseillé plein d'action avec en prime quelques scènes gloque qui renforce l'ambiance nocturne, gothique que doit apporter ce film a l'origine
le 14 juin 2015
Pour moi sur les 3 films cinéma adapter de l'œuvre de James O'barr, celui que je préfère c'est celui-ci ! Contrairement a la Cité des Anges ce n'est pas qu'un clip de 1h30 extrêmement bien réussi, c'est une évolution du sujet. Tout en gardant le côté "Rock" des précédent avec une bande son plus original que le précédent car alternant entre pop rock, trip hop et musique classique. Le look est revue et corrigé dans le bon sens, le maquillage est relié a la mort d'Eric Moabius qui prouve qu'il peut faire autre chose que les second rôles et ses fringues de taulard lui donne un côté Michael Myers quand il ne porte pas un manteau très long mais pas en cuir comme dans les 2 films précèdent. Raconter l'histoire gacheraie le plaisir du spectateur mais elle as le mérite de méler action, horreur, drame et polar. Ensuite c'est a vous de voir ! PS : Si je préfère celui-ci au 1er (au 2ème c'est pas dure a comprendre mais pour le 1er j'imagine que ça peut faire tiquer et je ferait 1 commentaire plus tard) c'est que même si c'est un bon film ce n'est pas une bonne adaptation de la BD qui est 100 fois plus morbide, d'ailleurs c'est celle la plus trash et triste que j'ai lue et pour 1981 un chez d'œuvre !
le 14 février 2014
j avais acheté The crow 3 : Salvation car j ai adoré les 2 premiers films mais je fus vite déçue, le film que j ai visionné n étais pas le film correspondent a la jaquette est a son résumé, mais en réalité c est le premier épisodes de la série télévisée "The Crow : Stairway To Heaven" ( que je possède également) donc voila ma déception, j espère pouvoir un jour me procurer le vrai " the crow 3 " .