5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Le produit livré correspond bien à ce que je souhaitais commander. Entière satisfaction sur le service également. Les pochettes plastifiées en 125 correspondent bien à un usage d'affichage et les 80 à une usage de protection du document.
Publié le 6 mars 2012 par Champ_de_roses

3.0 étoiles sur 5 Solide mais résultat esthétique moyen
Assez épaisse de bonne qualité mais il y a des écritures transparentes qui sont dessus et qui se voient après la plastification donc ça va tant que l'on plastifie pour afficher contre un mur mais si c'est pour l'utiliser des 2 côtés, ce n'est pas top. Le rendu n'est pas très brillant non plus.
Publié il y a 5 mois par missbelodie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 5307407 Pochettes de plastification A4 125 microns par 100 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 feuilles à plastifier, 7 décembre 2012
Correspond tout à fait à ce qu'on trouve en magasin, mais en moins cher!
Parfait, feuilles très épaisses, idéales pour faire des cartes à jouer par exemple (le papier ne se plie pas)

5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 6 janvier 2012
Tres bonne et rapide transaction. La qualite de cet article est meilleur que j`ai pense. Je vous recommende ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Pochettes bien épaisses, 6 août 2010
Super Lulu "Croqueuse d'ouvrages" (Quelque part dans un village perdu) - Voir tous mes commentaires
Réception rapide, moins cher qu'en magasin spécialisé, ma plastifieuse a apprécié la qualité du papier !

5.0 étoiles sur 5 fellows, 14 février 2013
Excellent article.

reçu en excellent état, livraison correcte, recommande cet article.

je recommanderais ce dernier.

Qualité exceptionnelle et donne un très bon rendu des photos

5.0 étoiles sur 5 Une marque incontournable..., 5 novembre 2012
Une marque de qualité, des documents correctement protégés, mis en valeur par leur aspect brillant. Pas de cloques.... bref un rendu IMPECCABLE ! A recommander chaudement...

5.0 étoiles sur 5 Feuilles pour plastifiage, 8 février 2013
Très bonne qualité
Utilisation facile, simple et rapide
Bon packaging
Bon rapport qualité prix
Satisfait par ce produit
Premier achat!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 décembre 2012
Produit parfait et pas cher pour la plastification de tous documents au format A4.
Bonne épaisseur pour les travaux personnels

5.0 étoiles sur 5 sublime,géniale, 8 septembre 2012
cest produit superd quand je les découvert et que jai fait des montage photo et que je m'en suis servie pour les plastifiers,j'en ai fait cadeaux a des ami(es)il était heureux

3.0 étoiles sur 5 Solide mais résultat esthétique moyen, 15 juin 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›