undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Jusque là je faisais des trous avec les moyens du bord mais quel confort avec cette grosse pince. Je l'ai achetée pour mes menus travaux avec du cuir de plusieurs épaisseurs et ça marche aussi pour perforer d'autres supports.

Elle fait des trous sur les formats suivants: 2 / 2,5 / 3 / 3,5 / 4 / 4,5

Pas surprenant qu'elle soit garantie à vie vu le bestiau. Je ne regrette pas une seconde mon achat!
le 19 juin 2014
Je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat.
Explication : Dès le déballage de la pince, un 1er défaut, une poignée plastique a été mal préformée et du coup est tordue et ne tient absolument pas. Il a fallu que je l'enlève.
Me voici partie pour faire 2 trous à la ceinture de mon fils. D'abord il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir un résultat à peu près correct. Mais bon ça peut aller.
Quelques jours plus tard, je reprends ma pince pour faire un trou supplémentaire à ma ceinture, et là, c'est la catastrophe, l'embout se casse net. Dommage !!! Il est sectionner en 2. Donc côté robustesse et finition de l'article, pour moi un 0.
le 5 avril 2015
Je m'en suis servi une fois sur un morceau de cuir d'une épaisseur d'environ 3mm (sangle de cheval), et le système de blocage de l'élément tournant c'est cassé.
Il est encore possible de s'en servir mais c'est bien plus dangereux et moins précis, la roue a tendance a tourner des qu'on met de la pression.
le 4 mars 2014
tient bien en main, bien démultipliée.
impeccable pour du tissu ou carton.
Seul hic : le système de fermeture a tendance à se bloquer lorsqu'on est en train de percer, ce qui fait qu'il faut parfois avoir plusieurs mains pour le débloquer...
Très bon rapport qualité-prix.
le 10 août 2015
Bien que nous arrivons à faire des trous, le produit est de très mauvaise qualité.
les protections sur les manches ne tiennent pas lors de l'utilisation (glissent).
Lors de la perforation, la roue tourne, il est impossible de la fixer sur l'embout choisit.
les embouts laissent des traces et ne sont pas performants. Obliger de s'y reprendre à plusieurs fois pour faire un trou dans une ceinture.
Je ne recommande pas cet achat.
le 30 mars 2015
Bien reçu cette pince dans les délais indiqué sans aucun souci comme d'habitude avec AMAZON.
cependant, la pince est déjà défectueuse après une première utilisation.
je sais même pas si on va pouvoir s'en resservir.
le 14 décembre 2015
Je l'utilise pour perforer de la mousse eva et de la feutrine. Un peu déçue car je dois parfois donner un coup de ciseaux pour décrocher le "cercle" qui n'est que imparfaitement détaché.. Peut-être cela vient de la matière que je perfore... Le problème se posant moins lorsque je double la feutrine par exemple. Je suis malgré tout très contente de cet article par ce qu'il me permet de faire..
le 2 décembre 2014
Robuste ? j'ai des doutes, au bout de 3-4 utilisation les manches en plastique rouge glisse et finis par s'en aller, l'acier a l'air d'être de bonne qualité mais sans plus, j'ai l'habitude d'utilisé des produit professionnel et on en est loin.
le 10 novembre 2014
La pince n'était pas utilisable en l'état. J'ai dû régler la position des embouts qui n'étaient pas bien en face de l'enclume; idem pour la roulette des différentes dimensions des embouts. Après ces réglages, j'ai percé plusieurs ceintures en cuir sans difficulté.
Au final, bon rapport qualité/prix. Évite d'aller chez le cordonnier. Cette pince est bien pratique et utile.
le 16 août 2015
Je suis en ce moment un régime assez important et j'ai besoin régulièrement de trouer des ceintures et autres articles en cuir.

La pince est de qualité moyenne (les poignées plastiques se détachent un peu) mais tout à fait fonctionnelle.
Elle perce sans trop de diffculté et les trous sont assez nets pour mon usage. Les différentes tailles de trou correspondent bien à mon usage également.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.