5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !
Ayant plusieurs ceintures en cuirs, une pince perforatrice m'était nécessaire pour les règler.
Faisant mes achats sur Amazon je suis tombé sur celle-ci qui, vu le prix, me laissé dubitatif et résultat :

-les trous sont de bonnes qualités
-la pince ne laisse pas de trace de pression
-robuste comme...
Publié le 19 juin 2012 par Kurau

1.0 étoiles sur 5 Pince perforatrice
Je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat.
Explication : Dès le déballage de la pince, un 1er défaut, une poignée plastique a été mal préformée et du coup est tordue et ne tient absolument pas. Il a fallu que je l'enlève.
Me voici partie pour faire 2 trous à la ceinture de mon fils...
Publié il y a 6 mois par valy64990

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2-5 mm (Outils et accessoires)

-les trous sont de bonnes qualités
-la pince ne laisse pas de trace de pression
-robuste comme indiqué

Rien de mauvais a redire sur ce produit, a recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 trou cuir, 5 février 2012
Isler "isler" (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin une pince perforatrice robuste comme sur l'annonce. j'ai fait des trous dans du cuir. hyper bien! la pince tiens bien dans les mains. Pour les grosses mains, les costauds, c'est une pince pour vous! La qualité est présente lors des trous et du bon travail de finition avec cette outil idéale. achetez-le !

5.0 étoiles sur 5 Véritablement robuste !!!, 25 août 2013
Je la recommande, j'ai percé une trentaine de trous dans du cuir de 3,4 et 5 mm sans aucun problème !!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mars 2014
tient bien en main, bien démultipliée.
impeccable pour du tissu ou carton.
Seul hic : le système de fermeture a tendance à se bloquer lorsqu'on est en train de percer, ce qui fait qu'il faut parfois avoir plusieurs mains pour le débloquer...
Très bon rapport qualité-prix.

1.0 étoiles sur 5 Pince perforatrice, 19 juin 2014
Je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat.
Me voici partie pour faire 2 trous à la ceinture de mon fils. D'abord il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir un résultat à peu près correct. Mais bon ça peut aller.
Quelques jours plus tard, je reprends ma pince pour faire un trou supplémentaire à ma ceinture, et là, c'est la catastrophe, l'embout se casse net. Dommage !!! Il est sectionner en 2. Donc côté robustesse et finition de l'article, pour moi un 0.

4.0 étoiles sur 5 Perforateur pour ceinture, 20 juillet 2012
outil très pratique pour percer de nouveaux trous dans des ceintures trop grandes, même assez épaisses. Pratique d'utilisation, différents diamètres.

5.0 étoiles sur 5 Bonne pince, 15 octobre 2014
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
C'est une bonne pince pour faire des trous dans le cuir ex ceintures, sacs, etc. Très facile d'emploi. Ce n'est pas du matériel professionnel mais si on ne fait pas le gros ours avec je pense qu'elle peut durer un bon moment. Les trous que j'ai faits sont nets et précis (évidemment il y a un côté plus net que l'autre il faut mettre l'enclume du côté le moins net). Je suis très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Facilité d'emploi !!!!!!, 26 novembre 2012
Pas facile d'emploi , la roulette est difficile à faire tourner . Par contre , qualité exceptionnelle , en acier de l'appareil , fidèle à la qualité allemande .

5.0 étoiles sur 5 Robuste et précise, 12 septembre 2014
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette perforatrice pour faire mes cartonnettes est robuste et parfaite. Bonne prise en main, bonne précision et les trous sont bien fait. Vous pouvez choisir plusieurs types de trous à faire et le coup de main est très facile à maitriser. Je ne regrette absolument pas mon achat. C'est bien plus précis qu'une perforatrice normale et nous ne sommes pas restreint sur les trous à faire, on peut en faire vraiment là où l'on veut.

5.0 étoiles sur 5 Silverline - 200111 - Pince perforatrice à tête rotative - 2 à 5 mm, 1 octobre 2012
Jeff - Voir tous mes commentaires
Super costaud et bien pour les mains fatiguées....

Beaucoup moins d'effort qu'avec les pinces classiques sans investir un max...

Merci

Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2-5 mm