5.0 étoiles sur 5 trou cuir
Enfin une pince perforatrice robuste comme sur l'annonce. j'ai fait des trous dans du cuir. hyper bien! la pince tiens bien dans les mains. Pour les grosses mains, les costauds, c'est une pince pour vous! La qualité est présente lors des trous et du bon travail de finition avec cette outil idéale. achetez-le !
Publié le 5 février 2012 par Isler

1.0 étoiles sur 5 Pince perforatrice
Je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat.
Explication : Dès le déballage de la pince, un 1er défaut, une poignée plastique a été mal préformée et du coup est tordue et ne tient absolument pas. Il a fallu que je l'enlève.
Me voici partie pour faire 2 trous à la ceinture de mon fils...
Publié il y a 13 mois par valy64990

1.0 étoiles sur 5 Pince perforatrice, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm (Outils et accessoires)
Je ne suis pas satisfaite du tout de cet achat.
Me voici partie pour faire 2 trous à la ceinture de mon fils. D'abord il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir un résultat à peu près correct. Mais bon ça peut aller.
Quelques jours plus tard, je reprends ma pince pour faire un trou supplémentaire à ma ceinture, et là, c'est la catastrophe, l'embout se casse net. Dommage !!! Il est sectionner en 2. Donc côté robustesse et finition de l'article, pour moi un 0.

5.0 étoiles sur 5 trou cuir, 5 février 2012
Isler "isler" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Véritablement robuste !!!, 25 août 2013
Je la recommande, j'ai percé une trentaine de trous dans du cuir de 3,4 et 5 mm sans aucun problème !!

1.0 étoiles sur 5 utilisé une fois puis cassé, 5 avril 2015
Je m'en suis servi une fois sur un morceau de cuir d'une épaisseur d'environ 3mm (sangle de cheval), et le système de blocage de l'élément tournant c'est cassé.
Il est encore possible de s'en servir mais c'est bien plus dangereux et moins précis, la roue a tendance a tourner des qu'on met de la pression.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mars 2014
tient bien en main, bien démultipliée.
impeccable pour du tissu ou carton.
Seul hic : le système de fermeture a tendance à se bloquer lorsqu'on est en train de percer, ce qui fait qu'il faut parfois avoir plusieurs mains pour le débloquer...
Très bon rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Perforateur pour ceinture, 20 juillet 2012
outil très pratique pour percer de nouveaux trous dans des ceintures trop grandes, même assez épaisses. Pratique d'utilisation, différents diamètres.

2.0 étoiles sur 5 PINCE PERFORATRICE AUX QUALITES NON CONFORME, 30 mars 2015
Bien reçu cette pince dans les délais indiqué sans aucun souci comme d'habitude avec AMAZON.
cependant, la pince est déjà défectueuse après une première utilisation.
je sais même pas si on va pouvoir s'en resservir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 19 juin 2012
Ayant plusieurs ceintures en cuirs, une pince perforatrice m'était nécessaire pour les règler.
Faisant mes achats sur Amazon je suis tombé sur celle-ci qui, vu le prix, me laissé dubitatif et résultat :

-les trous sont de bonnes qualités
-la pince ne laisse pas de trace de pression
-robuste comme indiqué

Rien de mauvais a redire sur ce produit, a recommander donc.

3.0 étoiles sur 5 Le sauveteur de ceinture?, 27 juin 2015
Vous venez d'acheter une ceinture pour la porter là tout de suite? Vous avez pris la bonne taille, mais... Mauvaise surprise, il manque un trou ou deux pour que vous puissiez l'utiliser. Combien de fois vous vous êtes retrouver dans cette situation?

Moi, tout le temps. Je change régulièrement de ceinture à cause du cuir qui s'use et qui se déforme. Il m'arrive souvent d'en acheter une à la dernière minute. Souvent il faut improviser un trou dans la ceinture.

Plusieurs choix s'offre à vous:
- Vous sortez l'artillerie lourde et vous risquez d'abimer la ceinture
- Vous allez chez le cordonnier... Au bonheur la chance il vous le facture ou pas.
- Vous acheter ce produit et il vous dépanne à plusieurs reprises.

Après plusieurs déboire, j'ai opté pour la solution 3. à savoir, cette pince perforatrice silverline 2000111 (au nom presque binaire). Elle perfore comme il faut. A priori, ca semble robuste, à voir sur le temps. J'ai déjà 2 ou 3 ceintures qui sont passer par cet outil. Et je vous avouerais que le produit remplit bien son office. Il est efficace et dépanne bien. Ca évite de se poser la question du trou à la dernière minute.

A savoir:
Il y'a un cran de sécurité, un autre pour bloquer la taille du trou.

Le produit est bien conforme à sa description et reste pour moi le meilleur rapport qualité prix pour une utilisation ponctuelle.

Pourquoi je ne met pas 4 ou 5 étoiles?
- Ca reste un produit encombrant dans mon studio
- J'aime ce produit, mais je ne dirais pas que je l'adore et encore moins qu'il soit parfait.
- La garantie à vie constructeur... Il faut bien lire la notice sous peine de la perdre dans les jours qui suit son achat. Car obligation de déclarer son produit. Chose que je ne souhaite pas faire pour des raisons personnels. Et du coup je perds la garantie du produit.

3.0 étoiles sur 5 Facilité d'emploi !!!!!!, 26 novembre 2012
Pas facile d'emploi , la roulette est difficile à faire tourner . Par contre , qualité exceptionnelle , en acier de l'appareil , fidèle à la qualité allemande .