5.0 étoiles sur 5 satisfait.
Je ne connais rien a la soudure. J'ai acheté cette bobine avec un petit fer pour réparer un petit drone (hubsan x4), et j'ai réussi sans difficultés. Donc pour moi, ça a largement fait le boulot.
Publié il y a 5 mois par David M.

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
Produit conforme a la description juste déçu de la quantité d'étain relativement faible. Mais bon pour le prix cela reste correct
Publié il y a 13 mois par nico

5.0 étoiles sur 5 satisfait., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline AS16 Bobine de fil à souder 20 g (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Bonne bobine, 22 novembre 2013
C'est une très bonne bobine, le fil est parfait pour faire tout type de soudure électrique et le conditionnement est pour une fois bien fait car pas besoin de sortir toute la bobine pour effectuer la soudure.
A conseiller sans problème.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 4 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Bobine fil à souder, 8 juillet 2013
Cette bobine est très bien pour faire des petites soudures de circuit imprimé. On l'a tient facilement dans la main

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour compléter la panoplie du parfait bricoleur !, 14 juillet 2014
En complément du fer à souder Brueder Mannesmann M49121, quantité suffisante pour assurer les petits points de soudure constituant les réparations du quotidien ... présentation pratique : se range facilement, reste propre et sans noeuds.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mai 2014
il fond bien mieux que mon ancien fil à souder et est parfait pour les petits travaux électroniques. le conditionnement est pratique aussi.

4.0 étoiles sur 5 facile, 2 mai 2014
je l'ai utilisé avec un fer réglable pour souder des petits fils en cuivre tressé entre eux et les raccorder sur une carte électronique. le fil fond avant 350 ° presque sans faire de fumée toxique.

5.0 étoiles sur 5 bobine de bonne qualité, 15 mars 2014
produit acheté dans le cadre d'un achat groupé pour compléter ma commande, c'est toujours bon d'en avoir un peu d'avance, sans surprise donne entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Silverline AS16 Bobine de fil à souder 20 g, 23 janvier 2014
Silverline AS16 Bobine de fil à souder 20 g je suis très satisfait du produit pour des raison de soudure

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 janvier 2014
très souvent en se retrouve avec des rouleaux de soudure, qui sont très pratique pour le travail en laboratoire, mais beaucoup moins pour le travail sur site. Cette petite bobine en tube est elle très pratique pour ce type de job.

Silverline AS16 Bobine de fil à souder 20 g