le 18 mars 2015
fonte rapide même a basse température ( -de 180°) j ai pu faire mes apports sans détériore les plastiques bon produit
le 24 juillet 2015
Rien à redire sur ce produit, il fait son job, il est pratique et efficace. Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires sur la qualité du produit, quand on ne sait pas souder c'est évident que ce produit ne convienne pas... Je le recommande.
le 23 juillet 2014
produit vraiment pas cher et pourtant très efficace, fond très vite, durcit très vite, système d' utilisation très pratique , permettant de ne pas avoir à dérouler trop de fil.
le 8 juillet 2013
Cette bobine est très bien pour faire des petites soudures de circuit imprimé. On l'a tient facilement dans la main
le 14 juillet 2014
En complément du fer à souder Brueder Mannesmann M49121, quantité suffisante pour assurer les petits points de soudure constituant les réparations du quotidien ... présentation pratique : se range facilement, reste propre et sans noeuds.
le 4 janvier 2014
très souvent en se retrouve avec des rouleaux de soudure, qui sont très pratique pour le travail en laboratoire, mais beaucoup moins pour le travail sur site. Cette petite bobine en tube est elle très pratique pour ce type de job.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2015
J'ai testé ce fil a souder et marche bien, je vais en recommander, il est pratique ce tien bien dans la main. J'installe des bandes de leds sur scooter, vélo ou voiture et j'installe des caisson de basse . Pour rallonger les câbles je les soudes, avec ce fil sa marche mieux qu'avec le fil que j'avais testé avant . Je recommande ce fil a souder
le 7 août 2015
Pratique et peu cher, ce tube a une petite ouverture à son sommet pour en retirer le fil et permettre de se tenir au tube pour éviter de se bruler avec la chaleur dégagée par celui ci
Fin et relativement précis il convient à la plupart des utilisations quotidiennes, se range facilement de par sa petite taille
Je recommande
le 2 mai 2014
je l'ai utilisé avec un fer réglable pour souder des petits fils en cuivre tressé entre eux et les raccorder sur une carte électronique. le fil fond avant 350 ° presque sans faire de fumée toxique.
le 1 juillet 2014
toujours pratique d'en avoir d'avance
distributeur fort pratique a l'usage

je ne suis en rien decu de cette bobine, elle rempli parfaitement son role

Recu rapidement !

Voir 1 question avec réponse