5.0 étoiles sur 5 satisfait.
Je ne connais rien a la soudure. J'ai acheté cette bobine avec un petit fer pour réparer un petit drone (hubsan x4), et j'ai réussi sans difficultés. Donc pour moi, ça a largement fait le boulot.
Publié il y a 10 mois par David M.

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
Produit conforme a la description juste déçu de la quantité d'étain relativement faible. Mais bon pour le prix cela reste correct
Publié il y a 18 mois par nico

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 satisfait., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline AS16 Bobine de fil à souder 20 g (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Bonne bobine, 22 novembre 2013
C'est une très bonne bobine, le fil est parfait pour faire tout type de soudure électrique et le conditionnement est pour une fois bien fait car pas besoin de sortir toute la bobine pour effectuer la soudure.
A conseiller sans problème.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 4 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Bobine fil à souder, 8 juillet 2013
Cette bobine est très bien pour faire des petites soudures de circuit imprimé. On l'a tient facilement dans la main

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2014
L'étain fond très bien, pratique pour les petites interventions.
Pour ma part j'ai réparé un transformateur 12volt/230 volt pour la voiture.
C'est moins cher que d'en racheter un.
J'oublié, l'étain rempli bien sa fonction même avec un fer à souder de 25w, assez souple et sans se casser.
Tube et bouchon de qualité suffisante.
Livraison et délai respecté.RAS pour ma part.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 janvier 2015
Voici un produit qui fait bien le job demandé, on peut manipuler le rouleau d'étain dans son étui sans être obligé de se cramer les doigts, car certaines manipulations demanderaient parfois d'avoir 3 mains (en l'absence d'étau adapté).
C'est un conditionnement professionnel de fil à souder qui est bien pensé.
Il n'y en a que 20 grammes, mais c’est à recommander.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 septembre 2014
Fil à souder de bonne qualité pour faire des micro-soudures. Il fond très vite (un peu trop vite même) mais les soudures tiennent bien apparemment. Je l'ai utilisé pour resouder un fil électrique dans une prise allume cigare de voiture. Donc, je manque de recul.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour compléter la panoplie du parfait bricoleur !, 14 juillet 2014
En complément du fer à souder Brueder Mannesmann M49121, quantité suffisante pour assurer les petits points de soudure constituant les réparations du quotidien ... présentation pratique : se range facilement, reste propre et sans noeuds.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mai 2014
il fond bien mieux que mon ancien fil à souder et est parfait pour les petits travaux électroniques. le conditionnement est pratique aussi.

4.0 étoiles sur 5 facile, 2 mai 2014
je l'ai utilisé avec un fer réglable pour souder des petits fils en cuivre tressé entre eux et les raccorder sur une carte électronique. le fil fond avant 350 ° presque sans faire de fumée toxique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Silverline AS16 Bobine de fil à souder 20 g