le 25 février 2013
très bon produit.prix abbordable.bravo encore à AMAZON.je le conseille à tous les bricoleurs,préçis,légé,peu emcombrant.à acheter et très utile à la maison..BRAVO..j'y reviendrai.tres bien
Parfait, petit mais efficace et pour le prix je suis satisfait. Se range facilement dans la caisse à outils et assez robuste.
le 31 juillet 2013
Correspond à la photo ; petit donc parfait pour rentrer dans une boite a outil ! rien à redire ; je vous le recommande
le 23 février 2014
Bien petit ce niveau à part ça il a toutes les bulles qu'il faut en horizontal, vertical et diagonale !
le 27 novembre 2013
Produit conforme à la photo, la qualité sa a l air d aller , le prix est tres correct .