4.0 étoiles sur 5 Fait son job
Utilisé comme canne de curage régulier d une canalisation d eau pluviale n ayant pas assez de pente.

En y allant doucement, sans forcer et en faisant bien attention de toujours travailler en vissant, on y arrive aussi bien qu avec du matériel pro exactement 10 fois plus cher, mais il faut vraiment prendre son temps
Publié il y a 2 mois par Riegel Laurence

3.0 étoiles sur 5 Obligatoire pour les hérissons de la marque.
Je n'ai pas un conduit standard, et j'avais donc à choisir entre rechercher une solution adaptable, ou me tourner vers un équipement professionnel à 200 euros...
Publié il y a 7 mois par buret

3.0 étoiles sur 5 Obligatoire pour les hérissons de la marque., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 273193 Jeu de cannes de ramonage/curage 12 pcs (Outils et accessoires)
Ce jeu de cannes est nécessaire pour utiliser les hérissons Silverline (du moins ceux qu'il me fallait). On pourrait trouver cela abusif, mais bon, pour un usage occasionnel, en comptant les cannes + 3 hérissons, on arrive à peine à 25% du tarif "équipement pro".

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au curage de tuyaux, 23 avril 2014
Ces cannes ne conviennent pas au curage de tuyaux, elles sont trop rigides et fragiles, 2 cannes se sont cassées à la première utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 8 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 Correspond à ce que j'en attendais., 22 octobre 2013
Rien à dire.

J'ai détourner l'utilisation.
Le produit va très bien pour déboucher les tuyaux.

Pour un ramonage d'un simple conduit, je pense qu'il fait l'affaire

4.0 étoiles sur 5 Tres efficace pour déboucher les WC, 1 janvier 2015
Bonne qualité du produit.
En revanche, bien visser les cannes car elles ont vite fait de se désolidariser quand il y a de la résistance.