4.0 étoiles sur 5 confort
meme si la tailles des branches sont reglable, le max reste limite. ceci dit, elles restent confortable, on oublierais presque de les enlever.
Publié il y a 14 mois par julien allié

3.0 étoiles sur 5 Attention ce n'est pas pour toutes les têtes
Produit à éviter pour les personnes a grosse tête :-) Je l'ai gardé néanmoins car je m'en sert assez peu mais je les porte avec beaucoup d'inconfort. Concernant la qualité elle vaut son prix sans plus, c'est du plastique un peu cheap.
Publié il y a 1 mois par Emmanuel B

4.0 étoiles sur 5 confort, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868628 Lunettes de sécurité (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 Attention ce n'est pas pour toutes les têtes, 16 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Solides !, 26 août 2014
Bonne taille, légères et pourtant solides, super avec les pattes adaptables en longueur. En plus, elles sont chic, avec leur air de lunettes de ski ! =)

4.0 étoiles sur 5 seulement essayé, 17 janvier 2015
de bonne facture je trouve
pas encore porté de façon significative mais au premier abord ras
à voir à l usage

Silverline 868628 Lunettes de sécurité