Prix:3,01 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 décembre 2014
Produit à éviter pour les personnes a grosse tête :-) Je l'ai gardé néanmoins car je m'en sert assez peu mais je les porte avec beaucoup d'inconfort. Concernant la qualité elle vaut son prix sans plus, c'est du plastique un peu cheap.
le 12 janvier 2016
des lunettes à ce prix là, bof je me suis dit, même si c'est garantie à vie il faut que ça protège. mais comme je connais la marque Silverline et que les équipements qu'elle fait sont pas trop mal, alors j'ai essayé.
les lunettes se portent biens et ne gênent pas le nez, cela fait 6 mois que je les utilise.
-le verre: est en plastique semi rigide (polycarbonate), englobe la vue avant, les côtés et les petits espaces en dessous des yeux. il déforme un tout petit peu la vision. les angles sont biens finis, pas de bout qui coupent ou irritent.
le verre protège bien des éclats de bois, vent, peinture, projections de soudure, ... Pas rayé depuis le temps.
-le support: est en plastique noir semi rigide, il s'adapte au visage. on peut régler la longueur des branches, selon le visage, à l'aide d'une crémaillère dentelée. ce système est un peu limite, c'est-à-dire qu'il ne faudra pas l'utiliser tous les jours parce que ça doit s'abîmer à force. on a de la marge mais c'est pas au point.
de plus, comme la longueur réglable des branches est vite limitée, si vous avez une grosse tête, les branches ne seront peut être pas assez longues pour vous. c'est au cas par cas! Bref, c'est des lunettes perso, à ne pas prêter donc!
il y a un trou de chaque côté des extrémités des branches pour passer un fil, si vous voulez les laisser pendre autour du cou quand vous les enlever.
-nettoyage: le plastique noir au dessus du verre est souple et peut se retirer du verre pour le nettoyage. pratique s'il y a des petites saletés ou tâches de peinture dans les endroits inaccessibles.
le verre se nettoie facilement et s'il y a de la peinture dessus, vous le verrez à cause du voile de peinture sur le verre. j'utilise du white spirit et c'est fini.

il y a de la buée qui se dépose à l'intérieur du verre au bout de 30min, ce qui est normal, donc il faut passer un coup de chiffon à chaque fois.
c'est bien utile pour toutes sortes de travaux que ce soit à l'intérieur ou dehors, amateur ou professionnel.
c'est une paire de lunette de sécurité qui fait son boulot, rien à dire de plus.
même si ces lunettes ne sont pas chers, c'est un bon achat pratique pour tous travaux!!
j'en ai racheté 2 paires pour la famille et en plus c'est garantie à vie.
review image review image review image
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2015
Durant mes travaux (grattage de peinture, ponçage, peinture, ...), ca m'a permis de protéger mes yeux. Surtout des micro peinture qui tombé du plafond ou de la poussière lié au ponçage.

Par contre :
- La buée s'incruste vite.
- Le nettoyage à l'eau + chiffon = voile sur les lunettes

Les plus:
- Petit prix
- Panier plus

La note correspond à la qualité du produit. Et à ce prix difficile d'en demander plus. C'est un produit fonctionnel.

A donc utilisé pour une utilisation occasionnel. Et merci de protéger vos yeux!
le 11 janvier 2016
se rayent et se tachentfacilement. Leur utilisation devient rapidement difficile. Je n'achèterai plus ce modèle que je ne recommande pas.
le 11 novembre 2013
meme si la tailles des branches sont reglable, le max reste limite. ceci dit, elles restent confortable, on oublierais presque de les enlever.
le 30 janvier 2016
Un peu "cheap"mas ça reste correct pour le prix. Les branches sont réglables mais la fixation est précaire. Grande visibilité...
le 26 août 2014
Bonne taille, légères et pourtant solides, super avec les pattes adaptables en longueur. En plus, elles sont chic, avec leur air de lunettes de ski ! =)
le 3 décembre 2015
très bonne protection des yeux.
Je recommande ce produit efficace et peu onéreux.
A vous de voir ! Mais cela est indispensable
le 17 novembre 2015
L'objet est conforme et semble équivalente aux modèles plus chères.
Néanmoins, elles sont arrivées abîmées mais rien de grave. Les verres étaient intactes. Avec une peu de poliches et c'était OK.
le 24 mars 2016
Produit conforme. Lunette de protection rigide bien pratique pour ne pas prendre un petit eclat ou copeau dans l'oeil. Je suis satisfait de ses lunettes et vous les recommande

Voir 1 question avec réponse