5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant
Ce palan est plutôt... rustique, mais fonctionne bien et avec efficacité.
Je suis donc satisfait du rapport qualité / prix au final.
Publié le 12 août 2012 par Meunier Guy

3.0 étoiles sur 5 bon palan pour le prix
Publié il y a 24 jours par luvera georges

5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633705 Palan à chaîne 1 tonne (Outils et accessoires)
Ce palan est plutôt... rustique, mais fonctionne bien et avec efficacité.
Je suis donc satisfait du rapport qualité / prix au final.

4.0 étoiles sur 5 Palan Silverline "Garanti à vie", 26 novembre 2013
Veuillez-vous rendre sur le site officiel [...]) afin d'enregistrer votre produit et obtenir son certificat de GARANTI A VIE, l'imprimer (ou l'enregistrer) et le conserver en lieu sûr.
Attention, il faut lors de la première utilisation démêler la chaîne et la remettre dans ces crans.
Bonne utilisation à tous
A+

5.0 étoiles sur 5 Palan Silverline 3 Tonnes, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 675191 Palan à chaîne 3 tonnes (Outils et accessoires)
Je suis professionnel dans le bâtiment, j'ai choisi ce palan pour la dépose de linteaux chênes de grandes portées, en rénovation, et la repose de nouveaux. Il était impératif que le moyen de levage soit puissant et très doux dans les deux sens de rotation, pour ce travail dangereux!!! Je suis totalement satisfait de ce produit de conception robuste et je le recommande bien volontiers...Merci à Silverline pour la qualité, et à Amazon pour le prix correct, et le délai de livraison. Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 octobre 2014
J'en ai pris deux pour soulever un voilier de 800 kg (un de chaque coté). Aucun soucis : facile à utiliser, robuste, efficace.

5.0 étoiles sur 5 Palan, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868692 Palan à chaîne 2 tonnes (Outils et accessoires)
Bon matériel, rempli parfaitement son rôle, utilisé pour sortir des souches de thuyas, avec une élingue, et une chèvre réalisée avec 3 étais de maçon, et un crochet.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 décembre 2013
Facilité de manipulation, garantie à vie, pratique pour soulever des choses lourdes ( jusqu'à 1 tonne), très bon produits. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 octobre 2014
pour l'instant j'en suis content. Le palan est très graissé alors attention aux mains,moi j'ai pourri mes gants. La démultiplication est énorme (environ un trou de chaine pour 1 ou 2 cm de levé.)
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mai 2014
cet article correspond a la description de l'annonce. des son arrivé il a trouvé sa place et a deja rendu plus d'un service !

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition., 2 août 2015
N ' utilisé que 4 fois car acheté il n'y a que quelques semaines mais apprécié ces 4 fois . Bon emballage et aspect des palans huilés. Facilité d'emploi et mise en place. Notice à l'intérieur.Travail en montée ou descente des charges faciles. Excellente tenue en charge à l'arrêt. Facile pour passer de la position montée à descente après la position arrêt. Utilisé pour soulever une barque de 6 m de long en fibre de verre " résine" de 300 Kg d'une capacité de 6 personnes. Un palan par extrémité.

3.0 étoiles sur 5 bon palan pour le prix, 10 juillet 2015
J'ai reçu le palan en temps et heures grâce à amazone premium. Par contre a l'arrivée le palan était bloqué. La chaîne s’est retrouvé coincé dans la roulette guide. Obligé de démonter le palan (démontage très simple) pour débloqué la chaîne. Un peu déçu de devoir démonter un objet neuf dès sa réception. C'est pourquoi j'ai mi 3 étoiles sinon parfait on verra dans le temps.

Silverline 633705 Palan à chaîne 1 tonne