3.0 étoiles sur 5 Touret / Ponceuse TC US 400, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 186813 5 Pack 80 Grit, 100 x 915 mm Sanding Belts (Outils et accessoires)
Rapport qualité / prix très intéressant. Le moteur de 375W est un peu faible, car en effet si on appuie un peu fort la pièce de bois sur la bande abrasive la bande s'arrête de tourner. Mais pour un usage occasionnel cette machine me convient. Le résultat du travail est bon. J'espère que le moteur tiendra, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 août 2013
J'utilise beaucoup ce produit donc je suis content d'avoir trouvé des bandes de qualité et pas trop chères.
Elle se nettoie bien et ne s’encrasse pas trop.
Livraison sans problème.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 août 2014
j'ai acheté ces bandes pour pouvoir les changer sur ma fartools combiné ponceur, produit qui correspond bien à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 bande abrasive pour machine a poncer, 1 décembre 2013
il y a un bon rapport qualité prix pour ces 5 bandes abrasives longues qui doivent etre particulièreemt solides !
JPR

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite prix, 6 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix, dommage que la jonction de la bande soit un peu épaisse, mais rien de bien dérangeant.