le 24 mars 2015
La boîte de rangement est très bas de gamme en pvc finition grossière. Les scies cloches ont des dents désaxés, j'ai dû avec une pince sur plusieurs scie-cloches remettre des dents dans la ligné du cercle. à ma première utilisation dans du bois contreplaqué de 2,5mm la pointe de centrage à cassé, avant de cassé elle ne se fixe pas correctement dans son trou de fixation. la qualité du métal qui compose le coffret est plus que très mauvais, Je suis très déçu d'avoir acheté ce produit merdique, je vais en acheter un autre même bien plus chère. J'ai jetté la bôite après avoir utilisé 2 scies cloches qui se sont tordues et la mêche de centrage cassé. Rien qu'en perçant dans du bois de 2,5mm. quelle honte!
review image review image review image
le 31 décembre 2013
J'ai utilisé cet ensemble de scies cloches pour bois pour percer des trous dans mon plafond afin d'y placer des spots (une dizaine). Il offre un très bon rapport qualité-prix pour qui en a un usage occasionnel, comme c'est mon cas.

Ceux qui en ont un usage plus poussé regretteront sans doute la faible profondeur des cloches (à l’œil, 3-4 cm à peine).
le 8 août 2014
… les tailles indiquées en descriptions ne sont pas tout à fait juste.
Tailles indiquées : 19, 22, 29, 32, 38, 44, 51, 64, 78, 89, 102 et 127 mm
Tailles mesurées au pied à coulisse au niveau des dents : 18.2, 21.5, 28.1, 31.3, 37.7, 44, 50.7, 64, 76, 89, 102 et 127 mm

Pour l'usage occasionnel que je vais en faire, cela suffira amplement, au dessus ça sera de la gamme professionnelle.
le 16 janvier 2013
commandé pour découper un plan de travail de 38 mm, la profondeur de coupe était presque limite en passant par les deux cotés.
le 29 mai 2013
pour le prix, que demander de plus
petite remarque sur les tailles des cloches qui ne correspondent pas souvent à des tailles standard (spot, boite d'encastrement)
Acheté pour un trou de 100, réalisé parfaitement
Le prix du coffret = le prix d'une cloche dans certains commerce
le 27 juin 2013
Coffret scies-cloches silverline 16 pièces, très bon produit, très solides, large choix de diamètre .
Je recommande ce produit
Rien à redire
le 25 octobre 2013
utilisé le diametre127 pour faire des trous dans du placoplatre, pas de souci . le materiel a l'air solide fabrication de qualité
le 7 juin 2013
très pratique pour les ventilations
idéal pour le bois et le placo platre
je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et c'est un très bon rapport qualité prix
le 14 avril 2015
Une étoile c'est déjà trop

Le foret s'est cassé NET à la première utilisation... avant même que la cloche ait touché la surface ! (perçage d'un tube PVC)

Bon on peut mettre un autre foret.... m'enfin ca énerve !
le 1 septembre 2014
Les scies ne découpent pas bien dans le bois: dans le du médium, ça allait mais dans du contreplaqué de 5 mm, c'était de l'arrache après une dizaine de trous.
D'autre part, le boitier ne ferme pas. Un peu décevant.

Voir 1 question avec réponse