le 29 mars 2014
Après moins de dix minutes d'usage en puissance modérée (décapage de plâtre sur un mur) a cassé entre la tige et la bêche.
review image
le 12 novembre 2014
Cassé au bout de moins d'une heure d'utilisation. On n'en a même pas pour son argent. Je le déconseille fortement
le 16 mai 2014
Vu le prix et la qualité je mets 5 étoiles ! Mais attention je l'utilise uniquement pour nettoyer les murs (placo, colle placo) mais aussi colle carrelage et carrelage. Pour l'instant aucun problème et ce burin me fait gagner un temps considérable !
le 3 mars 2015
Bien que le prix ne soit pas très élevé, on peut quand même s'attendre à ce qu'il accomplisse des travaux peu lourds. Or, à la première utilisation pour vider une saignée dans un mur de briques, le bureau a cassé net à la base de la spatule. Cassé pour un outil en fer forgé, ça m'étonne beaucoup. Mais il est garanti à vie. Seul problème, il faut le renvoyer au Royaume Uni. Compte tenu de son prix et des frais d'envoi, ça permet au fournisseur de ne pas exécuter de garantie. Fini les produits Silverline, je recommence à acheter de la Qualité.
le 15 novembre 2014
Pour la livraison j'ai rien a dire mais au bout de 4 ou 5 utilisations de se burin il sait cassé. Je ne recommande pas cette article.
le 20 juillet 2015
J'avai acheté deux burins pour décoller du carrelage sur chape béton (environ 15 m2 ).Aucun soucis, et un gain de temps considérable.

Aucun des deux burins que j'ai acheté ne se sont brisés.
Bon produit pour le tarif et l'usage que j'en avais à faire.
le 23 janvier 2014
Bon produit.
Envoi rapide et bien emballé.

Cependant, l'affutage de la partie "travail" est un peu approximative.
Cela reste un bon produit pour un usage non professionnel.
le 13 septembre 2015
A utiliser avec un perforateur performant. Utilisé ici avec un Stormer 1300W pour casser du béton. Travail effectué en un éclair ! Pour le prix, ne pas se priver
le 16 décembre 2015
Outil efficace et performant, il permet des découpes bien droites du béton. Aucun regret d'être passé au SDS max, si, de ne pas l'avoir fait plus tôt.
le 8 mai 2015
Cet outil est très mauvais, il s'est brisé au bout de 15 minutes de travail ! Je regrette cet achat.