le 12 novembre 2013
l'adaptateur a casse après 10 trous (Ø8mm!!!)
Je suis très déçu.
je pense qu'il avait un problème. la tête ne devait pas être montée correctement.
le 6 juin 2013
Casse immédiate de cet adaptateur lors de la première utilisation, je n'ai même pas pu faire un trou complet. j'ai retourné le modèle défectueux pour prendre un adaptateur de marque Bosch que j'ai reçu mais pas encore utilisé. Ce dernier est bien mieux construit mais ce n'est pas le même prix
le 31 août 2014
deuxième fois que j'ai ce produit au bout de mon perfo sds max et deux fois qu'il casse très rapidement au niveau de la soudure entre la mèche et la tête, bien pour du béton cellulaire ou brique plâtrière , oublier le carrelage ou le béton.
le 9 octobre 2014
produit conforme a la description livré dans les délais et utilisé sans soucis. IL est impératif de bien bloquer le mandrin sur l'axe pour éviter une casse
Permet de monter des outillages SDS+ sur gros perforateurs SDS Max...
A voir si les outillages SDS+ tiennent le coup dans le temps...
le 17 janvier 2013
Le produit correspond à l' annonce, j'ai regardé si les mèches sont correctement mise en le sdsMax et le sdsPlus pas de problème
le 11 mars 2016
L'axe a cassé à la première utilisation ! L'acier utilisé pour la fabrication doit être de bien piètre qualité. Ce type de commentaire est très fréquent sur ce produit, pourquoi continuer à le commercialiser ?
Cela nuit quelques peu à l'image d'un site comme Amazon...
review image
le 16 décembre 2015
Il s'est cassé en deux au niveau du pas de vis dès la première utilisation. Maintenant, je dois payer pour le renvoyer afin d'en recevoir un nouveau ou de me faire rembourser. Vu qu'il s'agit d'un défaut de la pièce, ce n'est pas normal, la loi est claire à ce sujet.
le 24 février 2016
Livraison rapide si vous comptez faire des gros travaux avec vous pouvez oublier au bout de quelques jours d'utilisation il a cassé
le 25 janvier 2015
Le premier a cassé en moins de 5 minutes et je pensais qu'il était défectueux. J'ai demandé son remplacement et amazon me l'a immédiatement remplacé. Hélas, le deuxième n'a pas tenu plus longtemps. Je n'en demande pas un nouveau car je n'ai pas le temps de faire des voyages à la poste tous les 3 jours pour les réexpéditions.