le 8 janvier 2016
Bon rapport/qualité prix. je ne suis pas déçue du produit. J'aurais pu mettre 5 étoiles si l'inox avait été de meilleure qualité. Mais pour le prix c'est très acceptable. je recommande pour faire des petits cocktails sympa +++++
le 27 janvier 2013
Parfait très complet pour une utilisation "maison" bon rapport qualité prix Il manque peut être un presse fruits mais qui n'en possède pas dans la cuisine ???
le 16 décembre 2013
Rien à dire sur le délai de livraison complètement respecté mais il manque une pièce dans le set. Le seau à glace inclut dans la description n'est pas dans le colis !
le 19 mai 2012
Set très complet, parfait pour les soirées cocktails entre amis, intéressant niveau prix. Seul inconvénient, le shaker fermé fuit un peu quand on l'agite.
le 28 janvier 2013
Très bon set qui rassemble l'essentiel pour faire de bons cocktails et à pris très raisonnable!! Je le recommande a tout amateur de cocktail.
le 10 décembre 2012
bon matos avec des amis nous nous sommes deja fait des bonnes soirées grâce a ce shaker livrer dans les temps emballage impec. que du bonheur
le 29 avril 2013
excellent rapport qualité prix pour un ensemble coktail qui permet de réaliser un grand nombre de coktails maison rapidement comme un pro
le 25 août 2013
Finition au top, belle qualité d'ensemble, rien à redire, surtout pour ce prix. Nettoyage facile et ensemble pratique et joli à la fois.
le 28 décembre 2012
Ce set est composé d'une matière solide et facile d'entretien. De plus, ce kit est très complet et donc idéal pour animer les soirées!
le 6 août 2014
Un kit indispensable pour tout bon barman en herbe.
L'essentiel est là et les produits sont de qualité !
Je recommande !