4.0 étoiles sur 5 staedler lots de 25 blocs de pate fimo
plusieurs couleurs
qualité correcte
un peu déçu par la taille des blocs je pensais qu'ils seraient plus gros.
livraison rapide
Publié il y a 19 mois par PERRINE

3.0 étoiles sur 5 Bof
Livraison rapide Il y'a beaucoup de Fimo mais c'est bien pour les débutants .. Le pin est petit et puis après on peux gaspillé beaucoup de fimo .. Sinon c'est un ^peux petit pour Les Pros ou autres .. Je le conseilles pour les débutants !
Publié il y a 16 mois par Rouge a lèvre

4.0 étoiles sur 5 staedler lots de 25 blocs de pate fimo, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Set de 24 Pâte à modeler 25 g Assortis (Fournitures de bureau)
plusieurs couleurs
qualité correcte
un peu déçu par la taille des blocs je pensais qu'ils seraient plus gros.
livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 24 demi pains de fimo soft, 4 août 2013
Un large choix de couleurs de pâte fimo soft (plus souple que la fimo classique), idéal pour les débutants qui veulent avoir un peu toutes les couleurs en petite quantité.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 19 mars 2014
Depuis qu'elle a reçu sa pâte, ma fille s'éclate à faire des petits animaux, des fruits, des légumes pour jouer avec. Facile à manipuler, et à cuire sous la surveillance de Papa ou Maman, c'est un jouet trés ludique.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 20 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
25 blocs de pâte fimo en plus petite quantité que présentée normalement mais parfait pour avoir plusieurs couleurs, ou pour débuter.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité Prix, 10 juin 2014
Un très bon rapport qualité/ Prix pour ce lot de 24 couleurs permettant de réaliser des boucles d'oreilles, des colliers ou des bracelets, en pate FIMO ou autre.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 30 novembre 2014
J'avais un peu peur en commandant suite à quelques coms d'autres personnes... Toutefois je me suis laissée tenter et je ne regrette pas, il y a 25 blocs de différentes couleurs qui vous permettrons de débuter dans la pâte fimo...Certes les blocs peuvent paraitre petits mais c'est suffisant pour débuter. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 24 avril 2015
L'essentiel des couleurs pour se familiariser avec la pâte fimo et réaliser ses 1ères créations.
Ma fille a testé de faire les boules en modèle sur la boîte grâce au tuto à l'intérieur et le résultat était pas mal.

3.0 étoiles sur 5 belles couleurs, 5 janvier 2015
Très belle gamme de couleurs mais les pains sont petits. Moitié de ce j ai l habitude d acheter eu il y en a que 24 et pas 25 comme indiqué à la commande. Très on ne qualité quand même.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 octobre 2014
Petit soucis de livraison mais tout s' est arrangé et j'adore cette fimo! Elle se travaille très bien C'est le top du top !!!