Item Package Quantity: 1|Modifier

le 7 janvier 2014
plusieurs couleurs
qualité correcte
un peu déçu par la taille des blocs je pensais qu'ils seraient plus gros.
livraison rapide
le 4 août 2013
Un large choix de couleurs de pâte fimo soft (plus souple que la fimo classique), idéal pour les débutants qui veulent avoir un peu toutes les couleurs en petite quantité.
le 19 mars 2014
Depuis qu'elle a reçu sa pâte, ma fille s'éclate à faire des petits animaux, des fruits, des légumes pour jouer avec. Facile à manipuler, et à cuire sous la surveillance de Papa ou Maman, c'est un jouet trés ludique.
le 10 juin 2014
Un très bon rapport qualité/ Prix pour ce lot de 24 couleurs permettant de réaliser des boucles d'oreilles, des colliers ou des bracelets, en pate FIMO ou autre.
le 20 mars 2014
Livraison rapide Il y'a beaucoup de Fimo mais c'est bien pour les débutants .. Le pin est petit et puis après on peux gaspillé beaucoup de fimo .. Sinon c'est un ^peux petit pour Les Pros ou autres .. Je le conseilles pour les débutants !
le 24 avril 2015
L'essentiel des couleurs pour se familiariser avec la pâte fimo et réaliser ses 1ères créations.
Ma fille a testé de faire les boules en modèle sur la boîte grâce au tuto à l'intérieur et le résultat était pas mal.
le 19 décembre 2013
25 blocs de pâte fimo en plus petite quantité que présentée normalement mais parfait pour avoir plusieurs couleurs, ou pour débuter.
le 30 avril 2015
parfait et plein de couleur pour mon usage peu intensif. juste pour le plaisir de la création. je recommande, RAS.
le 30 novembre 2014
J'avais un peu peur en commandant suite à quelques coms d'autres personnes... Toutefois je me suis laissée tenter et je ne regrette pas, il y a 25 blocs de différentes couleurs qui vous permettrons de débuter dans la pâte fimo...Certes les blocs peuvent paraitre petits mais c'est suffisant pour débuter. Je recommande
le 15 mars 2014
J'adore ces blocs de pâte fimo , il y en à même une qui est Phosphorescente dans le noir pour faire des tete de mort par exemple !!! ,j'aime , et quel choix de couleurs aussi !

Voir 1 question avec réponse