4.0 étoiles sur 5 staedler lots de 25 blocs de pate fimo
plusieurs couleurs
qualité correcte
un peu déçu par la taille des blocs je pensais qu'ils seraient plus gros.
livraison rapide
Publié il y a 11 mois par PERRINE

3.0 étoiles sur 5 Bof
Livraison rapide Il y'a beaucoup de Fimo mais c'est bien pour les débutants .. Le pin est petit et puis après on peux gaspillé beaucoup de fimo .. Sinon c'est un ^peux petit pour Les Pros ou autres .. Je le conseilles pour les débutants !
Publié il y a 9 mois par Rouge a lèvre

4.0 étoiles sur 5 staedler lots de 25 blocs de pate fimo, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Lot de 25 blocs de Pâte Fimo Plusieurs couleurs (Fournitures de bureau)
plusieurs couleurs
qualité correcte
un peu déçu par la taille des blocs je pensais qu'ils seraient plus gros.
livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 Bof, 20 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
25 blocs de pâte fimo en plus petite quantité que présentée normalement mais parfait pour avoir plusieurs couleurs, ou pour débuter.

5.0 étoiles sur 5 24 demi pains de fimo soft, 4 août 2013
Un large choix de couleurs de pâte fimo soft (plus souple que la fimo classique), idéal pour les débutants qui veulent avoir un peu toutes les couleurs en petite quantité.

2.0 étoiles sur 5 dommage. .., 8 novembre 2014
La pâte fimo est de bonne qualité, malheureusement on ne m'a pas envoyé la boîte commandée. J'ai reçu une boîte de 24 blocs à la place d'une boîte de 25. De plus les blocs sont très petits....donc j'ai une double sensation de mettre fait avoir.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité Prix, 10 juin 2014
Un très bon rapport qualité/ Prix pour ce lot de 24 couleurs permettant de réaliser des boucles d'oreilles, des colliers ou des bracelets, en pate FIMO ou autre.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme reçu dans les temps, 20 mai 2014
Ce pack de patte Fimo est parfait pour débuter en offrant un panel de couleur suffisamment riche et des pains de taille adaptée à la découverte.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 30 novembre 2014
J'avais un peu peur en commandant suite à quelques coms d'autres personnes... Toutefois je me suis laissée tenter et je ne regrette pas, il y a 25 blocs de différentes couleurs qui vous permettrons de débuter dans la pâte fimo...Certes les blocs peuvent paraitre petits mais c'est suffisant pour débuter. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 19 mars 2014
Depuis qu'elle a reçu sa pâte, ma fille s'éclate à faire des petits animaux, des fruits, des légumes pour jouer avec. Facile à manipuler, et à cuire sous la surveillance de Papa ou Maman, c'est un jouet trés ludique.

5.0 étoiles sur 5 Assortiment idéal, 4 octobre 2014
Parfait pour les débutants comme pour les plus confirmés
Ce lot vous permet d'avoir a disposition un très beau panel de couleurs sans un gros investissement ni une grosse quantité de pâte entamée