5.0 étoiles sur 5 Cressi le magnéfique
J'ai déjà un ensemble Cressi, je suis plus que ravi !
La premier que j'ai reçu je dois le retourner, car les palmes sont petites.
Pour faire des kilomètres en longeant la côte. Il faut des palmes beaucoup plus longues.
Publié il y a 12 mois par BASAR

3.0 étoiles sur 5 Set PMT correcte
Je suis satisfaite de cette équipement dans l’ensemble;
Sauf le tuba qui est vraiment NUL.
L’utilisation d’une paille reviendrait au même.
Publié il y a 10 mois par ASSI BROU

3.0 étoiles sur 5 Set PMT correcte, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRESSI Rondinella Bag Set de plongée (Sport)
Je suis satisfaite de cette équipement dans l’ensemble;
Sauf le tuba qui est vraiment NUL.
L’utilisation d’une paille reviendrait au même.

5.0 étoiles sur 5 Cressi le magnéfique, 17 août 2013
J'ai déjà un ensemble Cressi, je suis plus que ravi !
La premier que j'ai reçu je dois le retourner, car les palmes sont petites.
Si, la longueur de ces palmes étaient signalées, comme ce que je viens de recevoir ce matin. On aurait éviter les allées retour pour rien.
J'ai commandé un deuxième ensemble d'une couleur différente, et les palmes fonds 59 centimètre de long. C'est le rêve.
Ainsi je vais pouvoir parcourir des kilomètres en plus, avec le même effort.

3.0 étoiles sur 5 palmes et masque ok mais tuba bof, 29 décembre 2013
les palmes et le masque sont au niveau des attentes et de la description. Par contre le tuba n'est pas fonctionnel = il n'a pas d'attache frontale, l'accrochage au masque n'est pas pratique.

5.0 étoiles sur 5 Great gift item, 17 février 2014
I bought this set for my husband for our snorkeling trip and he absolutely loves them. All his friends have asked him where he got them. I love the protective bag that it comes with, so my husband doesn't have to worry about scratching the eye mask lenses because he has a bad habit of just throwing them in the trunk of the car. I plan on purchasing a few more for his friends at their request. I recommend Cressi products for your water needs.

5.0 étoiles sur 5 A great set!, 28 janvier 2014
I purchased two of these diving sets for my two children, firstly they do a great job and are of very good quality, better than I expected even. Secondly the fit of them is very good, I purchased the same size as my children’s footwear and both fit perfectly. The bag is also helpful so that they have not lose any of their equipment! Thanks for this relatively cheap set and we hope to have many more enjoyable holidays using it!

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité à prix raisonnable, 5 décembre 2013
Très satisfaits de la qualité de cet équipement pour plonger dans le Caraibes, couleur des palmes assortie au bleu de la mer . Prix très raisonnable

5.0 étoiles sur 5 look no further, 17 février 2014
Don't look any further if you want to purchase a set of fins and eye mask for snorkeling, you have found the perfect set that even comes with a protective bag. Cressi promised a short delivery time and came through with that promise. Cressi can handle all of your basic swimming equipment or even professional or hobby snorkeling needs, they have it all. I should be a spokes person for them, because I absolutely love Cressi products, very satisfied with customer service, delivery and the product it's self.