Couleur: Aquamarine|Taille: 47/48|Modifier

le 17 août 2013
J'ai déjà un ensemble Cressi, je suis plus que ravi !
La premier que j'ai reçu je dois le retourner, car les palmes sont petites.
Pour faire des kilomètres en longeant la côte. Il faut des palmes beaucoup plus longues.
Si, la longueur de ces palmes étaient signalées, comme ce que je viens de recevoir ce matin. On aurait éviter les allées retour pour rien.
J'ai commandé un deuxième ensemble d'une couleur différente, et les palmes fonds 59 centimètre de long. C'est le rêve.
Ainsi je vais pouvoir parcourir des kilomètres en plus, avec le même effort.
le 17 février 2014
I bought this set for my husband for our snorkeling trip and he absolutely loves them. All his friends have asked him where he got them. I love the protective bag that it comes with, so my husband doesn't have to worry about scratching the eye mask lenses because he has a bad habit of just throwing them in the trunk of the car. I plan on purchasing a few more for his friends at their request. I recommend Cressi products for your water needs.
le 28 janvier 2014
I purchased two of these diving sets for my two children, firstly they do a great job and are of very good quality, better than I expected even. Secondly the fit of them is very good, I purchased the same size as my children’s footwear and both fit perfectly. The bag is also helpful so that they have not lose any of their equipment! Thanks for this relatively cheap set and we hope to have many more enjoyable holidays using it!
le 5 décembre 2013
Très satisfaits de la qualité de cet équipement pour plonger dans le Caraibes, couleur des palmes assortie au bleu de la mer . Prix très raisonnable
le 29 septembre 2015
Je dois me rendre à Madagascar bientôt et j'aime observer les fonds marins et ce matériel me convient parfaitement merci
le 19 juin 2016
Je l'ai acheté ces pour ma fille de 10 ans. Elle les aimait! Ils sont de très bonne qualité, et elle les utilise pour nos vacances à la plage entière sans aucun problème. Le masque est très résistant et ne fuit pas du tout. Les ailettes sont restés, et ils ont fait un bon travail de propulser ma fille alors qu'elle était plongée en apnée. Le sac de transport est durable et détient les nageoires et masque bien.
le 19 juin 2016
Je l'ai acheté ces pour ma fille de 8 ans pour un voyage de plongée à Maui. Tout fonctionnait très bien. Les ailettes sont suffisamment souple dont ils ont besoin l'habitude bottillons. Les lunettes sont en verre de haute qualité. Le Snorkel est excellent, l'eau ne peut obtenir dans = no kid étouffement qui est déjà nerveux au sujet de la plongée en apnée pour la première fois.
le 18 juin 2016
article était mieux que j'expected..very masque confortable et embout buccal grand tuba fixé à un prix très recommandé pour les plongeurs expérimentés et débutants Je possède plusieurs différents ensembles de matériel de plongée, celui-ci est en train de devenir mon préféré.
le 18 juin 2016
correspond bien nos 5 et 6 ans. la conception de silicone est doux pour le visage, selon la taille de la chaussure de porter des chaussures d'eau pour les ailettes aide à encollage. de bonne qualité pour l'argent, aimerait voir un meilleur système de clip pour le masque.