Taille: Small (Taille fabricant: Small)|Couleur: Marron (BR001)|Modifier
Prix:44,50 € - 70,54 €

le 23 janvier 2012
tout est dans la titre ! tout le monde me l'envie, le col est bien agréable pour se protéger du vent, elle est toute douce et ne bouge pas malgré les nombreux lavages bref, je recommande !
le 7 décembre 2012
Une veste de très bonne qualité, polaire assez épaisse, mais pas trop, bien assemblée et bien finie.
Parfait pour une adolescente
le 8 août 2011
cette veste Bench me plaît. Elle est chaude, confortable et de bonne qualité. Normalement j'ai taille 38/40, pour cet article j'ai pris M, et c'est parfait. Pas trop étroite. Ma petite-fille est éblouie - elle espère l'hériter un jour....
le 7 janvier 2013
chaud et confortable, d'une grande douceur et de bonne qualité. Recommandé pour les frileuses.
Bonne tenue au lavage. Je le recommande.
le 17 janvier 2015
Cette polaire est très bien dessinée et conçue (forme près du corps, "manchettes" à rallonge avec emplacement pour les pouces, possibilité de col montant) et je pense qu'elle remplira son office pour les sorties sportives en hiver. Cependant, j'émets quelques réserves:

- le prix: reste prohibitif pour une veste polaire comparé à celles vendues dans les grandes chaînes de magasin de sport
- les manchettes peuvent avoir un côté inconfortable voire entravant, dans les gestes du quotidien, si on la porte en intérieur

A noter que pour un M/38-40, ce M tend plus vers le 38 français que le 40. Se porte par-dessus une première couche, déjà elle-même "près du corps". Pas la peine d'espérer glisser un pull, même fin, en-dessous.
le 14 mai 2013
Ajusté comme il faut tout en étant confortable, des manches et un col bien longs qui protègent du vent, un texture épaisse qui rend cette veste très chaude.
Bref, je suis très satisfaite de cette veste qui tient toute ses promesses : stylée et confortable!
le 23 septembre 2015
vraiment beau produit avec un prix tout à fait abordable, la couleur rose est vraiment belle et pétillante
cintré juste comme il faut, tient bien chaud et le +++ c'est vraiment le col
je recommande
le 20 février 2012
J'aime cette veste polaire et il faut précisser que j'ai plusieurs motifs. Le premier serrait que cette veste est jolie comme aspect. C'est un article vestimentaire pour les tenues sportives. Une couleur moderne, intense.
Deuxièmement, j'aime le fait que je peux la porter par exemple à la montagne où il fait froid. Elle est chaude et elle mantient la chaleur du corps grâce au materiau dont elle est conçue.
Puis elle est douce, je n'ai pas des problèmes et le prix me semble acceptable. La livraison et la commande se sont fait dans des bons termes. La taille aussi a été comme je voulais, donc entièrement satisfaite par l'achat fait!
le 14 avril 2013
J'ai acheté cette veste pour des raisons spécifiques et j'en suis entièrement satisfaite! Son large col est très pratique, de même que pour les manches qui ont une longueur idéale.
le 30 septembre 2013
(Copié-collé d'un autre de mes commentaires car j'étais tellement ravie de cette veste que je l'ai rachetée dans une autre couleur !!)

C'est de loin la polaire la plus chaude que j'ai jamais portée.
Le tissu et les finitions sont de bonne qualité, le col cheminée est juste PARFAIT pour quand il fait froid et le look qu'il donne est vraiment chouette (ça ferme par scratchs invisibles donc si on veut on peut aussi le porter comme un col normal, pour l'intérieur par exemple). Comme beaucoup de polaires, elle a des manches très longues avec trous pour passer les pouces, très pratique pour conduire sans les gants mais sans avoir froid aux mains quand même.

Un seul bémol : ça taille vraiment petit en largueur.
J'avais commandé un L en pensant la mettre par dessus un léger pull (normalement je taille M), mais ça fait moche et trop serré une fois fermé, donc je ne peux caser qu'un T shirt en-dessous.
Ce qui n'est pas un problème vu comme elle est chaude. Mais donc faites attention si vous taillez 40-42 et que vous voulez être à l'aise, il vaudra mieux prendre un XL.