5.0 étoiles sur 5 albator
bonne réception du colis et bonne idée à offrir c'est très simpa
une bonne idée de cadeau de noël merci
Publié il y a 23 mois par sandy

2.0 étoiles sur 5 mythique mais déçu
c'est un souvenir de jeunesse,j'adoré ce dessin animé j'ai donc acheté ce coffret ,mais il présente un defaut de conception dans le menu
Publié le 11 février 2009 par j-paul guillemin

5.0 étoiles sur 5 albator, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator 78: L'intégrale en 4 DVD (DVD)
bonne réception du colis et bonne idée à offrir c'est très simpa
une bonne idée de cadeau de noël merci

2.0 étoiles sur 5 mythique mais déçu, 11 février 2009

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance !, 19 janvier 2007
Albator a été mon premier dessin animé peut-être bien sur RécréA2 ! sûr que cela date maintenant.

Néanmoins, contrairement à d'autres animations de la même époque, je trouve que Albator a beaucoup moins vieilli.

Les jeunes d'aujourd'hui devraient regarder cette anim' qui est d'une énorme qualité.

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles c'est OK, mais..., 19 mai 2007
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
...Etant donné que je suis née en 1978, mon Albator à moi c'était le 84...de 1982... Alors celui-ci il m'a comment dire, pas ennuyée mais je me suis endormie à deux reprises, pourtant il me semble que les histoires qui arrivent ici sont postérieures à celles de 84???!!!!!
Donc l'hidtoire c'est qu'en l'An 2980. Les Sylvidres, des créatures végétales qui ont l'apparence de femmes, ont pour objectif de s'emparer de la Terre. Aidé de son équipage, le corsaire de l'espace Albator est le seul à lutter contre l'ennemi, les terriens ignorant la menace qui pèse sur eux... On y retrouve une version plus "light" de l'Atlantis on ne voit Toshiro qu'à deux reprise et toute cette histoire avec Esméralda...pas clair, mais il faut dire que selon les époques, les enfants ont vu, Albator 78, Albator 84, et même Galaxy Express 999 donc on est en droit d'avoir les esprit embrumés, mon conseil, aquerrir toute la saga!!!!!!! Les dessins ne sont pas trop fameux mais la bande son est bonne, l'histoire mérite d'être découverte par les plus jeunes, comme Cobra, Les Mystérieuses Cités d'Or, etc..., etc...

Albator 78: L'intégrale en 4 DVD
Albator 78: L'intégrale en 4 DVD de Rintaro (DVD - 2008)