Format: DVD|Modifier
Prix:49,90 €+ 2,79 € expédition

le 5 avril 2015
N'ayant jamais connu Albator étant gamin, je décide aujourd'hui de me lancer dans l'aventure. Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu ! Les dessins sont super pour l'époque, la VF est plutôt de bonne qualité, et le coffret reçu est bien conforme à la description.

Seul petit bémol, il était écrit "comme neuf" chez la personne à qui j'ai acheté le coffret. Or il y a une méchante écornure sur le coin en haut à gauche du coffret. Rien de bien méchant mais bon, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle comme neuf.

Si vous êtes fan d'albator ou que vous désirez vous mettre à la série, ce coffret est parfait. Au total une quarantaine d'épisodes de voyage qui vous attendent !
le 3 décembre 2015
J'ai effectivement commandé l'intégrale d'Albator en quatre DVD. J'ai reçu à la place le volume 1 des épisodes 1 à 21 ce qui m'a amené à commander le volume 2 des épisodes 22 à 42 que j'ai reçu. J'ai donc la série complète et ça me suffit.
le 24 décembre 2012
bonne réception du colis et bonne idée à offrir c'est très simpa
une bonne idée de cadeau de noël merci
le 20 mai 2016
Fans des années 80 et même avant, voici de quoi vous replonger dans l'ambiance !
On retrouve la fantastique équipe d'Albator. Nous on les fait découvrir à nos enfants, qui ont très bien accroché.
le 19 janvier 2007
Albator a été mon premier dessin animé peut-être bien sur RécréA2 ! sûr que cela date maintenant.

Néanmoins, contrairement à d'autres animations de la même époque, je trouve que Albator a beaucoup moins vieilli.

Les jeunes d'aujourd'hui devraient regarder cette anim' qui est d'une énorme qualité.
le 11 février 2009
c'est un souvenir de jeunesse,j'adoré ce dessin animé j'ai donc acheté ce coffret ,mais il présente un defaut de conception dans le menu
...Etant donné que je suis née en 1978, mon Albator à moi c'était le 84...de 1982... Alors celui-ci il m'a comment dire, pas ennuyée mais je me suis endormie à deux reprises, pourtant il me semble que les histoires qui arrivent ici sont postérieures à celles de 84???!!!!!
Donc l'hidtoire c'est qu'en l'An 2980. Les Sylvidres, des créatures végétales qui ont l'apparence de femmes, ont pour objectif de s'emparer de la Terre. Aidé de son équipage, le corsaire de l'espace Albator est le seul à lutter contre l'ennemi, les terriens ignorant la menace qui pèse sur eux... On y retrouve une version plus "light" de l'Atlantis on ne voit Toshiro qu'à deux reprise et toute cette histoire avec Esméralda...pas clair, mais il faut dire que selon les époques, les enfants ont vu, Albator 78, Albator 84, et même Galaxy Express 999 donc on est en droit d'avoir les esprit embrumés, mon conseil, aquerrir toute la saga!!!!!!! Les dessins ne sont pas trop fameux mais la bande son est bonne, l'histoire mérite d'être découverte par les plus jeunes, comme Cobra, Les Mystérieuses Cités d'Or, etc..., etc...