Item Package Quantity: 1|Size: 6m+|Modifier

le 7 janvier 2008
Mon fils l'a eu en cadeau à pour noel à 11 mois et il ne joue qu'avec lui. Il adore les formes faciles à prendre en main. Il adore mettre en enlever les formes de la boites. Je recommande ce jouet à tous, pas cher, pas encombrant et nombreuses heures de jeux garanties.
Caroline, maman d'arthur 1 an.
le 8 juin 2010
La preuve matérielle que les jouets les plus simples sont les meilleurs! Nous l'avons acheté pour notre fille quand elle avait un peu plus d'un an et elle a appris petit à petit à trier les formes, reconnaître les couleurs, etc. Elle adorait emporter son petit sceau partout. Maintenant, notre fils de neuf mois commence à s'y intéresser, simplement pour vider et remplir le sceau avec les formes qui sont faciles pour lui à prendre en main et sans danger à mettre à la bouche.
C'est donc un jeu évolutif en fonction de l'âge des enfants, et surtout il est très robuste: il a l'air neuf alors qu'il a déjà bien servi. Un de nos meilleurs investissements à un prix très raisonnable.
le 20 juillet 2009
j'ai acheté ce jouet pour mon fils de 1 an et il l'adore déjà même si il n'a pas encore compris vraiment comment y jouer! (en fait il n'utilise pas encore le couvercle avec les formes mais seulement le seau avec les petits objets qu'il met à l'intérieur). Je pense donc que ce jouet à une assez longue durée d'utilisation et que bébé y jouera différemment selon son âge. Je conseille donc ce jouet sans problème, tout petit prix pour des heures de jeu!
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2016
Ah ce fameux seau coloré avec ces formes, qui ne l'a pas possédé...Nos enfants adorent et ont aimé ce jouet. Facile à comprendre me diriez vous m'est difficile à mettre les cubes dans les bonnes formes les 1ères fois. Normal, bébé apprend et se découvre un talent d'architecte. Et qu'elle joie de le voir comprendre et réussir, et les voir applaudir et rigoler dans la forme entre dans le bon espace.
Ce trieur stimule l'apprentissage des formes et apprend les couleurs à l'enfant. Un jouet d’éveil très ludique et qui convient à tous les enfants et accessibles aux parents malgré son augmentation de plus de 3€ en 2ans.
le 18 décembre 2015
Alors on va pas se mentir, c'est un jouet super ludique super sympa, l'enfant reconnait et trie les formes pour les passer dans les trous adéquats dans la boite mais n'est pas adapté avant 18/24 mois.
Ma fille l'a eu à 12 mois et n'a jamais joué de cette façon avec avant facile ses 20 mois et c'est pas faute d'avoir essayer de lui expliquer.
Elle a toujours joué avec ça c'est sur mais pas de cette façon là. Elle adore la boite avec la poignée, elle enlève tout et le remplit d'autre jouet pour les transporter, elle s'en sert comme d'une petite valise.
le 14 octobre 2009
Je donne une note maxi a ce jouet car il est bien conçu, solide et coloré, les formes ont la bonne taille, pas cher, pour moi, il est parfait. Par contre, coté amusement, et bien tout va dépendre du bébé: le mien l'a eu a 8 mois, n'a pas joué avec et a quinze mois, trier des formes le gonfle toujours un maximum... Mais sans l'avoir acheté, on ne l'aurait pas su! :) Voila, c'est un jouet classique, bien fait, avec un bon rapport qualité prix, a posséder selon moi, après c'est vote bout de choux qui choisira!
le 4 février 2009
l'age de 6 mois est vraiment trop petit
je l'ai offert a ma niece de 1an et ce n'est pas encore evident
Ce trieur de formes est un basique essentiel. Il permet à Bébé d'apprendre les formes et à différencier les couleurs. Toutefois, l'âge d'utilisation indiqué par Fisher Price est à revoir. Ma fille a reçu ce jouet vers 8 ou 9 mois et se contentait alors de mettre les pièces à la bouche pour les découvrir. Elle a dû commencer à les encastrer vers l'âge d' un an et à les mettre toute seule et correctement à leur place vers 15 ou 16 mois.Cependant, il est très pratique et ma fille s'amuse à y ranger d'autres jouets et à les transporter un peu partout. Un autre avantage, c'est qu'il est mixte!
le 29 avril 2016
Ce trieur des fores est super!
Simple et efficace en meme temps. J'ai longuement hesité avant de le prendre car le choix est enorme. La boite en elle meme est assez grande, chaque forme est en 2 fois (étoile, rond, triangle, cube, et une croix). Les couleurs sont vives, aucune odeur désagréable. Les formes sont légères et faciles à attraper pour un bébé. Ma puce de 7.5 mois a bcp aimé?. Evidemment qu'au tout debut les bébé ne sauront pas mettre directement les formes. On va plutot les regarder et manger :) ensuite à nous d'apprendre à mettre les formes dans le seau, expliquer le vide/plein et compliquer la tache par la suite.
Un indispensable, je le recommande vivement!
review image
le 26 octobre 2015
Notre petite fille d'un an prend plaisir à vider et remplir la boîte de ces formes colorées.
(Soit dit en passant, il pourrait y avoir plus d'objets vu la place disponible dans le trieur, mais bon!)
Elle tente de les insérer comme papa et maman dans le couvercle jaune prévu à cet effet, mais c'est encore assez compliqué...
Un must have. Je le recommanderais donc d'emblée.