le 1 juillet 2011
Support très robuste avec des crans pour le réglage. Rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement !
le 19 janvier 2012
Voici un bon accessoire pour tous claviers. Robuste, facilement transportable et d'un bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement pour tout musicien recherchant de quoi supporter un clavier et pour en jouer aussi bien assis que debout grâce à son système de réglage.
le 27 avril 2012
Un stand comme un stand. Pratique pour l'installation et pour le rangement.
Stable et adapté pour un clavier de 88 notes.
le 29 janvier 2013
support de clavier de très bonne qualité, très stable.
petit bémol cependant car pour un clavier très étroit, il est un peu profond.
le 14 janvier 2016
Super produit,
supporte bien la charge ( deux platines, une table de mix et un ordinateur portable)
réglable, très facile d'utilisation
aucun avis négatif je l'utilise en permanence et ne m'a toujours pas fait défaut!
le 10 juin 2013
très bon rapport qualité/prix, solide et stable, le clavier est bien positionné, hauteur facilement réglable, facilement pliable et transportable
rien à redire
le 21 août 2015
le produit est de bonne facture
stable, solide et facile a utiliser
le rangement est également facile
produit recommandé pour un clavier électronique
le 15 décembre 2015
M'en servant pour répéter au piano, je joue assis, et la position la plus basse ne l'est pas assez.
Pour le reste, bonne stabilité et solidité.
le 8 septembre 2014
Ce stagg support clavier de construction solide est parfait car une fois replié prend peu de place, idéal pour le transport. Bonne stabilité.
le 1 avril 2013
Un des caches (espèce de bouchon à la base des pieds) est explosé, donc au lieu d'avoir 8 caches pour un joli produit, je n'en ai que 7.
Sinon le produit est arrivé à temps, même avec 1 jour d'avance... bref, ça ne m'empêchera pas de jouer du clavier mais je déteste réceptionner un produit cassé !!!! :-/
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse