5.0 étoiles sur 5 Le plus fiable de ceux essayés
les embouts males inserés sont particulièrement bien maintenus,et restent bien en place après des centaines de kilomètres;donc,ne pas craindre de déconnections intempestives,faisant se décharger à très grande vitesse les appareils en service,sans que l'on s'en aperçoive.
Bien conçu,belle qualité perçue,La...
Publié le 2 juillet 2009 par papikikou44

3.0 étoiles sur 5 Pas une prise universelle.
Prise qui semble être de qualité, section du câble permettant une utilisation longue durée de plusieurs appareils. Dommage que la prise ne soit pas un modèle universel en 12 et 20mm, qui équipe la plupart des campings cars récents. J'ai donc changé la fiche mâle pour une fiche universelle.
Publié il y a 8 mois par Ange et Mag

5.0 étoiles sur 5 Le plus fiable de ceux essayés, 2 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS4 Prise allume-cigare quadruple (Automotive)
Bien conçu,belle qualité perçue,La fonction allume-cigares reste disponible sur une prise et en service les diodes indiquent le degré de charge de la batterie.
Utilisé sur un parcours d'environ 2000kms en deux jours,avec variations de températures importantes,vibrations,dos d'anes,etc....et avec 1 go 940,1 Alertegps G520,un motorola RAZ R V3;branchés en permanence;aucun problème,aucune déconnection;ce qui fut loin d'etre le cas avec ceux d'autre marques essayés précédemment.
le seul hic,c'est de lui trouver ou bricoler un support ferme adapté à l'emplacement voulu,pas trop loin de la prise originelle à cause du fil de liaison en forme de ressort

4.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mars 2014
Trois prises + un allume cigare au top ! Facilité d'installation, le cordon accordéon est pas mal mais un peu court pour moi ! Pas assez long pour aller de ma prise allume cigare à ma boite à gant mais j'ai réussi à me démerder.

Je peux maintenant brancher mon portable, mon GPS, ma dashcam en même temps et toujours la possibilité d'aller mes cigarettes sans tout débrancher comme avant !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 août 2013
GINESTE "Cédric" (France) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil apporte le nombre de prises nécessaires. Il fonctionne parfaitement mais il est difficile à positionner sur le tableau de bord (dans une 206 pas évident de trouver où le poser). L'indicateur de charge de batterie est utile.

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 octobre 2014
bon produit ; cependant l'allume cigare ne reste pas bloqué , il faut rester appuyer pour que celui ci chauffe (quelques secondes)
livraison rapide
Pourriez me faire parvenir une facture svp ? je ne parviens pas a vous contacter autrement que par commentaire. Merci

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 avril 2014
Je lui met 5 étoiles car il est tout simplement parfait, je l'utilise pour brancher en même temps un gyrophare et des feux de pénétration ou un GPS il fonctionne même moteur étain avec un petite autonomie mais un fois cette autonomie est utilisé il fonctionne sur la réserve de votre batterie (je parle de l'autonomie moteur étain)sinon en route comme le moteur roule la batterie fonctionne donc autonomie 100 % rien a redire livré comme convenue le jour prévu !

Met OUI si tu as trouvé mon commentaire utile et SURTOUT pour voir l'efficacité du produit sur plusieurs branchement allez sur YouTube et tapé Titi lepro vous y verré ma chaîne avec mes vidéos qui sans ce produit n'aurai été possible !!

3.0 étoiles sur 5 Pas une prise universelle., 9 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Prise allume-cigare quadruple, 12 janvier 2014
très pratique pour augmenter les alimentations : GPS, Coyotte et chargeur téléphone...
Pas de soucis pour le moment tout fonctionne correctement.

4.0 étoiles sur 5 convient pour ce pour quoi il est fait, 3 septembre 2014
facile a installer , fonctionnel, la prises vers l'allume cigare auto se retire toute seule parfois

indicateur a LED impeccable

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 9 octobre 2014
a peine 2 mois, il fonctionne plus, même en changeant le fusible!!!!
pas assez puissant pour quatre appareil.
de la daube!!!

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 18 août 2013
rien à redire produit de qualité que je conseille à tout ceux qui ont besoin d'un duplicateur performant. le plus: les diodes de charge (je ne sais pas si cela marche vraiment mais c'est rigolo.

RING RMS4 Prise allume-cigare quadruple