Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

le 2 juillet 2009
les embouts males inserés sont particulièrement bien maintenus,et restent bien en place après des centaines de kilomètres;donc,ne pas craindre de déconnections intempestives,faisant se décharger à très grande vitesse les appareils en service,sans que l'on s'en aperçoive.
Bien conçu,belle qualité perçue,La fonction allume-cigares reste disponible sur une prise et en service les diodes indiquent le degré de charge de la batterie.
Utilisé sur un parcours d'environ 2000kms en deux jours,avec variations de températures importantes,vibrations,dos d'anes,etc....et avec 1 go 940,1 Alertegps G520,un motorola RAZ R V3;branchés en permanence;aucun problème,aucune déconnection;ce qui fut loin d'etre le cas avec ceux d'autre marques essayés précédemment.
le seul hic,c'est de lui trouver ou bricoler un support ferme adapté à l'emplacement voulu,pas trop loin de la prise originelle à cause du fil de liaison en forme de ressort
le 14 mars 2014
Trois prises + un allume cigare au top ! Facilité d'installation, le cordon accordéon est pas mal mais un peu court pour moi ! Pas assez long pour aller de ma prise allume cigare à ma boite à gant mais j'ai réussi à me démerder.

Je peux maintenant brancher mon portable, mon GPS, ma dashcam en même temps et toujours la possibilité d'aller mes cigarettes sans tout débrancher comme avant !
le 24 août 2013
Cet appareil apporte le nombre de prises nécessaires. Il fonctionne parfaitement mais il est difficile à positionner sur le tableau de bord (dans une 206 pas évident de trouver où le poser). L'indicateur de charge de batterie est utile.
Sans parler de la praticité de l'appareil, je le trouve vraiment encombrant et peu esthétique dans la voiture... du coup je l'ai retourné à Amazon et j'ai préféré me tourner vers les prises allume-cigare, beaucoup plus petites (elles effleurent à peine de l'allume-cigare), et qui proposent deux ports USB, pour alimenter deux périphériques USB simultanément. En ce qui concerne le "RING RSM4", à moins d'en avoir un usage express ou de vouloir l'utiliser dans un camion (ou une veille voiture), cela fait un peu "tâche" dans l'habitacle d'un véhicule moderne...
le 1 mai 2016
Ce produit serait parfait si le cordon était un peu plus long, le connecteur tient parfaitement grâce à système pratique de maintient, les leds d'indication de tension sont un plus, le fusible intégré est facile à remplacer, je recommande.
le 4 décembre 2015
Bon produit et facile a installer ............précis pour voir l’état de la batterie avec ces leds qui s'allument des que le chargement a atteint son voltage ......moi j'en ai recommander un autre car bien pratique ........
le 5 août 2015
Tres pratique, les 4 ports allume cigare tiennent bien, il n'y a pas de faux contact et ca c'est rare ! L'indicateur du niveau de charge est lui aussi tres appréciable j'y ai branché mon GPS, ma glacière et de nombreux portables durant 1 mois et après...plus rien. Je l'ai entierement démonté pour chercher la panne mais tout semble en ordre a l'intérieur. C'est bien si vous cherchez une multiprise jetable juste pour les vacances
le 14 avril 2014
Je lui met 5 étoiles car il est tout simplement parfait, je l'utilise pour brancher en même temps un gyrophare et des feux de pénétration ou un GPS il fonctionne même moteur étain avec un petite autonomie mais un fois cette autonomie est utilisé il fonctionne sur la réserve de votre batterie (je parle de l'autonomie moteur étain)sinon en route comme le moteur roule la batterie fonctionne donc autonomie 100 % rien a redire livré comme convenue le jour prévu !

Met OUI si tu as trouvé mon commentaire utile et SURTOUT pour voir l'efficacité du produit sur plusieurs branchement allez sur YouTube et tapé Titi lepro vous y verré ma chaîne avec mes vidéos qui sans ce produit n'aurai été possible !!
le 17 janvier 2016
l'indicateur de batterie fonctionne bien et peux sauver la batterie en cas de défaillance de l'alternateur mais pas en cas de défaillance du régulateur. Il manque une Led supplémentaire. Sinon les prises tiennent fermement dedans. Mon allume cigare ne fonctionne pas dedans mais comme je ne fume plus, c'est pas dérangeant. Le fil, un peux court, mais si il était plus long, je n'aurais sut ou mettre l’excédant. J'ai apprécié les vis fournis pour pouvoir le fixer avec les deux petites pattes rétractable qui se trouvent dessous.
Je ne regrette pas mon achat et le renouvelerai si besoin est.
le 30 août 2015
Installé sur mon vieux combi vw, il fonctionne très bien, les fiches sont solides, j'ai pu brancher ma glacière electrique et mon chargeur de telephone en même temps, c'est pratique. Le seul point negatif, c'est le cable en spirale qui, du coup, donne très peu de longueur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.