Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
Habitué des cartes IGN, j'ai tout naturellement opté pour celle-ci et je ne suis pas déçu. Comme d'habitude avec l'IGN, cette carte est précise et surtout de lecture claire, agréable et aisée. Elle m'a permis de préparer un séjour dans le S.O des US, entre Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Antelop Canyon etc.. Les routes sont bien indiquées, y compris les axes secondaires. Bref, c'est un excellent complément à un GPS, histoire d'avoir une vue d'ensemble des différents lieux et de se faire une idée plus précise des distances. Bref, si vous hésitez entre plusieurs cartes, prenez celle-ci, c'est une valeur sure. Bon voyage!