le 10 janvier 2015
L'avantage de cette carte (comme toutes les cartes d'ailleurs) est d'avoir tout sur un même plan. Cela reste tout de même un complément du GPS.
Attention l'échelle est grande: 1cm sur la carte représente 8km...
le 8 mars 2014
Cette carte nous a été très utile pour établir notre itinéraire mais également en complément du GPS ... Pratique de l'avoir déjà sous la main dès l'arrivée à l'aéroport ...
le 16 novembre 2013
Ideal pour préparer son itineraire en floride
La carte est tres détaillée
Je m y vois déjà
Vous pouver commander lds yeux fermés
le 17 décembre 2015
Je préfère une "bonne vieille carte" papier à un GPS pour déterminer un itinéraire ou pour appréhender les distances.

Le GPS est pratique pour naviguer avec une destination précise, mais ne permet pas d'avoir une vue aussi détaillée que la carte sur une grande surface pour choisir une destination ou un itinéraire ... ou bien il faudrait un écran 60 pouces ! :P
En attendant d'avoir des grandes tables de salon tactiles, cette carte fait l'affaire :)
le 13 septembre 2014
Carte bien détaillée, matière agréable, livraison très rapide, tout ce dont j'avais besoin, je le recommande vivement à tous futurs voyageurs de floride
le 2 mai 2014
très précise et lisible avec des plans de ville, très pratique pour la préparation du voyage, je crois qu'elle sera bien utile également sur la route
le 16 avril 2014
A voir a l usage .... Mais cette carte à l'air bien pratique elle semble assez bien détaillée porno utiliser en plus du GPS
le 3 août 2015
Cette carte joue son rôle parfaitement et est de bonne qualité et résistante ! Pour organiser un voyage c'est parfait !
le 3 décembre 2013
Elle sera idéal lors de mon voyage car même si on est à l'heure du GPS j'ai bien avoir une carte routière sur moi
le 12 avril 2013
commandée pour nos déplacements cet été en Floride cette carte sera vraiment parfaite.

Nous avons hate d'e l'utiliser car signe de vacances !!!.