le 1 mars 2009
Les morceaux ont été simplifiés pour être à la portée des débutants mais tout est très agréable à entendre au final. Ils sont gradués et très variés, chacun y trouvera son plaisir. Un plus: les morceaux à quatre mains ont été enregistrées de manière à pouvoir isoler une voix sur la chaine et jouer, au choix , la première ou la deuxième voix qui sont de niveau égal. Le CD aide beaucoup et motive pour arriver au même résultat. Bref, un achat que je regrette pas du tout et que je recommande chaudement.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2011
Il y en a pour tous les goûts dans ce pianorama! J'ai commencé les cours de piano il y a 7 mois et il y a déjà des morceaux accessibles. Je le recommande.
le 8 janvier 2013
Livre comprenant des morceaux d'une à trois pages avec le CD les reprenants. Ce qui permet d'entendre si notre lecture et notre façon de jouer est correct. Adapté à mon apprentissage.
le 29 octobre 2010
Entre classique, musique de film et variété, cela permet de ne pas se lasser et de proposer des morceaux pour tous les gouts.
le 12 janvier 2013
Une compilation de partitions variées, progressives et choisies à des fins pédagogiques. Bref, le genre de cadeau que vous pouvez faire sans hésitation à un pianiste débutant, et même peut être plus.
le 14 février 2014
Apres avoir commencer la base du piano ( avec des partitions vite lassantes mais il faut un début à tout), les professionnels de PIANORAMA ont vraiment bien conçu et choisi les musiques.....on commence par du PROCOL HARUM, beatles, du classique, musique de films etc....

Depuis que j ai acheté ce livre ma fille qui est en deuxieme année de piano se met plus facilement a jouer de ce merveilleux instrument
le 13 octobre 2014
j'ai acheté ce livre sur les recommandations de mon professeur de piano,étant débutante , je pense qu'il me conviendra pour jouer de nouveaux morceaux ,les partitions sont assez courtes, et paraissent assez simples.je ne peux en dire plus pour le moment. En tous cas la livraison fut rapide après la commande, c'est ce que j'apprécie sur AMAZONE
le 13 mai 2013
Trop rapide, extrêmement efficace, revendeur à retenir. Bravo. Sinon envoi soigné, produit nickel, qualité du produit non décevante...
Un service parfait sur toute la ligne...
Produit pour débutant, uniforme quand au fond et bien présenté, agréable à étudier, contenant des "classiques" indémodables.
le 29 août 2013
Commandé sur le conseille de notre prof de piano, cette méthode va nous permettre de continuer notre formation musicale du jazz au moderne en passant par le classique !! très bien le CD inclu !! c'est vraiment un plus qui nous aide énormément pour la découverte des mélodies et pour le rythme !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
Le volume est très fait, très pratique avec ses spirales. Le choix des partitions est varié au fil des pages, tout les genres sont abordés afin de pouvoir changer de style sur un même programme.
Bon concept !!!
Je le recommande à tous....
Musicalement vôtre !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus