le 24 avril 2015
superbe méthode pour les tout-petits !!
Effectivement, cette méthode est géniale pour les tout petiots qui débutent le piano (entre 5 et 6 ans).
Légère, accompagnée de dessins et de paroles aux morceaux.
le 30 juillet 2013
Un complément de répertoire pour les débutants première année.
Petits morceaux avec grosses notes, illustrations jolies Morceaux très courts
Ouverture à l'italienne, pratique
Permet de donner plus de répertoire que le morceau de la méthode , certains enfants on t besoin de jouer d'autres choses en plus de leur morceau

Je l'utilise souvent , comme Me and My piano , également.
Pour du répertoire très facile qui fait que l'élève n'est pas constamment en train de rabâcher son morceau du cours chez lui
le 1 décembre 2014
très bonne méthode de piano pour débuter. En plus ludique car il ya des chansons associé aux petits morceaux. destiné vraiment aux enfants.
mon fils adore jouer tout en chantant les chansons associées.
le 16 août 2015
Ma première partition (j'avais 4 ans et demi), j'en garde un excellent souvenir, mais je l'ai malheureusement perdue alors que mon fils de 4 ans me demande de lui apprendre le piano. Je suis très agréablement surprise et très émue de voir qu'elle existe encore !
le 3 mars 2016
Une méthode de piano tout à fait adaptée aux enfants de 6, 7 et 8 ans.
Cette méthode présente non seulement un intérêt pédagogique indéniable mais un aspect ludique pour les enfants.
le 26 mars 2014
Bonne méthode pour commencer le piano pour les tout petits. à recommander vivement pour un bon apprentissage et une bonne mise en route.
le 8 novembre 2014
cet article convient très bien pour son usage.............................et il n y à redire de plus....jm à l a prochaine fois
le 11 décembre 2015
Cette méthode a été demandé par l'enseignant de ma fille. Je trouve l'intérieur très vieillot et je ne connais aucune comptine.
le 7 octobre 2010
Manuel ludique mais classique dans son approche.
Conviendra a la majorité des besoins des jeunes débutants.