4.0 étoiles sur 5 Une table d'éveil incomplète mais sautillante!
Publié le 23 février 2011 par Lempvycka

3.0 étoiles sur 5 un jeu pratique pour les parents
Nous avons le jumperoo depuis 1 mois, c'est pratique pour les enfants très demandeurs des bras comme la notre (elle a 5 mois). on peut la poser le temps de manger tranquillement. A noter que la notice précise que l'utilisation est limitée à 20 minutes, on aurait aimé le savoir avant l'achat mais ça n'est spécifié nulle part...
Publié le 27 janvier 2012 par lola

4.0 étoiles sur 5 Une table d'éveil incomplète mais sautillante!, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jumperoo Jungle (Puériculture)
Ce jouet est parfait pour des bébés dynamiques dès qu'ils tiennent bien leur tête, de préférence par tranche de 15 minutes pour éviter qu'ils ne forcent trop sur leur pieds mais pour qu'ils se dépensent bien. De plus limiter le temps qu'ils y passent permet d'éviter que leur excitation du jeu ne se transforme en énervement.

Le prix nous a fait hésiter mais notre bébé étant très pressé de se mettre debout,
et sautillant souvent sur nos jambes, nous avons cédé à cet achat qui nous semblait être une petite folie...
On ne le regrette pas! C'est vraiment idéal pour vider leur trop plein d'énergie ^^

A 5 mois notre petite grenouille en herbe a très vite compris comment sautiller, arrêter de sautiller, tourner et utiliser les jeux qui sont autour (à l'exception du petit lion)

La qualité est au rendez-vous, ce produit est bien pensé avec des finitions de qualités.
Mais il n'est pas parfait, on a tout de même relevé quelques petites imperfections.
En effet on regrette qu'un petit matelas rond n'est pas été fourni pour mettre au sol dans l'arceau pour quand le bébé saute (à défaut on utilise son tapis d'éveil).
Le petit lion sous le soleil ne sort pas beaucoup lorsqu'on appui sur le bouton, du coup on regrette qu'ils n'ai pas mis un jouet (du style petit piano à grosses touches) dans le dernier emplacement qui est vide. Car le lion est le seul jeu a bouton et du coup notre petit bout ne l'utilise pas du tout.
En revanche il utilise tous les autres jouets qui lui plaisent énormément, tout particulièrement le soleil.

Attention: lors de sa première utilisation on l'as fait essayer le soir, du coup il était tellement excité par son nouveau jouet qu'il a eu du mal à s'endormir... On aurait peut-être du aussi rajouter les jouets un par un au lieu de tous les mettre dès le premier soir!

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 10 septembre 2009
Ce Jumperoo est trop génial. Mon fils l'adore. Pour un bébé sauteur depuis ces 4 mois et des parents qui se sont trop fatigués à le faire sauter c'est l'article idéal. Les jeux tout autour du siège sont aussi très apprécier par mon fils. En gros , il s'éclate lorsqu'il se trouve à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 formidable, 20 avril 2010
Nous l'avons offert à notre petit-fils de 6 mois pour Pâques. Il adoré tout de suite et s'amuse comme un petit fou. Educatif et excellent pour muscler ses petites jambes. Seul reproche les trous pour passer les jambes auraient pu être un peu plus larges.

5.0 étoiles sur 5 super genial !!!, 27 octobre 2009
il est vraiment super ce jumper , ma petite fille qui n'a que 5 mois se regale et saute , elle a vite compris arrive à tourner sur elle meme , s'amuse avec tous les jouets qui le garnissent ! n'hesitez pas ...c'est top !

5.0 étoiles sur 5 il vaut son prix, 27 octobre 2010
ma fille de 6 mois adore s amusée avec. Elle a tout de suite compris le systeme le premier jour qu elle l a essayé elle s amusée tellement qu elle voulais plus en sortir et du coup elle s est endormi dessus ;-)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour bébé, 10 septembre 2011
Très bon produit pour bébé.
Il s'éclate un max et en redemande à chaque fois.
Je vous le conseil vivement. ça vaut le coup de voir les expressions de bébé, le sourire aux éclats...
Seul petit bémol, pensez à lui mettre une paire de chaussettes avec des chaussures ou une paire de chaussons et une couverture au sol pour éviter qu'il se blesse aux orteils.
Moi je n'y avais pas pensé, et mon petit s'est blessé aux orteils à force de les frotter au sol.

5.0 étoiles sur 5 ma fille l'adore, il est super, et sans danger pour bébé., 10 août 2009
ma fille l'adore, il est super, et sans danger pour bébé. Envoie rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 super ma niéce s'éclate, 10 septembre 2009
Liotier Frederic (saint disdier, France) - Voir tous mes commentaires
ce n'est pas pour une utilisation personelle mais au dire de ma cousine sa fille s'éclate sans aucun danger pour l'enfant trés attractif

5.0 étoiles sur 5 super ! je recommande !, 15 juin 2010
Deleu (france) - Voir tous mes commentaires
tout simplement génial !
j'ai des jumeaux de 5 mois et ils sont tout les 2 accros, je les mets dedans 30 min chacun et ils adorent
ma fille est hyper tonique et elle fait des bonds, mon fils lui préfere les jeux tout autour
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT jeux d'éveil, 30 mars 2010
julite (clichy la garenne) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à tous, je vous recommande fortement ce magnifique sauteur pour votre bébé, idéale dès l'âge de 5 mois. Votre enfant sera confortablement assis, en toute sécurité dans sa petite bulle de couleur et de jouets à 360°, génial pour la motricité des jambes et des bras etc... Je l'ai depuis les 5 mois de ma fille, elle a maintenant 10 mois, elle est très très éveillée et se tient debout en se tenant à son parc depuis l'âge de 8 mois, voilà. Je vous laisse y réfléchir.

Fisher-Price Jumperoo Jungle