4.0 étoiles sur 5 Une table d'éveil incomplète mais sautillante!
Publié le 23 février 2011 par Lempvycka

1.0 étoiles sur 5 Le produit est génial en soit mais défaut sur la musique
Publié il y a 23 mois par leeloo

4.0 étoiles sur 5 Une table d'éveil incomplète mais sautillante!, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jumperoo (Puériculture)
Ce jouet est parfait pour des bébés dynamiques dès qu'ils tiennent bien leur tête, de préférence par tranche de 15 minutes pour éviter qu'ils ne forcent trop sur leur pieds mais pour qu'ils se dépensent bien. De plus limiter le temps qu'ils y passent permet d'éviter que leur excitation du jeu ne se transforme en énervement.

Le prix nous a fait hésiter mais notre bébé étant très pressé de se mettre debout,
et sautillant souvent sur nos jambes, nous avons cédé à cet achat qui nous semblait être une petite folie...
On ne le regrette pas! C'est vraiment idéal pour vider leur trop plein d'énergie ^^

A 5 mois notre petite grenouille en herbe a très vite compris comment sautiller, arrêter de sautiller, tourner et utiliser les jeux qui sont autour (à l'exception du petit lion)

La qualité est au rendez-vous, ce produit est bien pensé avec des finitions de qualités.
Mais il n'est pas parfait, on a tout de même relevé quelques petites imperfections.
En effet on regrette qu'un petit matelas rond n'est pas été fourni pour mettre au sol dans l'arceau pour quand le bébé saute (à défaut on utilise son tapis d'éveil).
Le petit lion sous le soleil ne sort pas beaucoup lorsqu'on appui sur le bouton, du coup on regrette qu'ils n'ai pas mis un jouet (du style petit piano à grosses touches) dans le dernier emplacement qui est vide. Car le lion est le seul jeu a bouton et du coup notre petit bout ne l'utilise pas du tout.
En revanche il utilise tous les autres jouets qui lui plaisent énormément, tout particulièrement le soleil.

Attention: lors de sa première utilisation on l'as fait essayer le soir, du coup il était tellement excité par son nouveau jouet qu'il a eu du mal à s'endormir... On aurait peut-être du aussi rajouter les jouets un par un au lieu de tous les mettre dès le premier soir!

4.0 étoiles sur 5 formidable, 20 avril 2010
Nous l'avons offert à notre petit-fils de 6 mois pour Pâques. Il adoré tout de suite et s'amuse comme un petit fou. Educatif et excellent pour muscler ses petites jambes. Seul reproche les trous pour passer les jambes auraient pu être un peu plus larges.

4.0 étoiles sur 5 Jumperoo des découvertes, 19 avril 2013
Tres bon produit à part une erreur de moule du plastique sur la face avant, impression de plastique fondu.
Mon fils a l'air de beaucoup apprécier son nouveau jouet.
C'est énorme.

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 10 septembre 2009
Ce Jumperoo est trop génial. Mon fils l'adore. Pour un bébé sauteur depuis ces 4 mois et des parents qui se sont trop fatigués à le faire sauter c'est l'article idéal. Les jeux tout autour du siège sont aussi très apprécier par mon fils. En gros , il s'éclate lorsqu'il se trouve à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 ma fille l'adore, il est super, et sans danger pour bébé., 10 août 2009
ma fille l'adore, il est super, et sans danger pour bébé. Envoie rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 il vaut son prix, 27 octobre 2010
ma fille de 6 mois adore s amusée avec. Elle a tout de suite compris le systeme le premier jour qu elle l a essayé elle s amusée tellement qu elle voulais plus en sortir et du coup elle s est endormi dessus ;-)

1.0 étoiles sur 5 Le produit est génial en soit mais défaut sur la musique, 12 mai 2013
Comme dit le titre, le produit est génial mais malheureusement j'ai constaté un défaut sur la partie musicale. La musique s’arrente d'un coup ou encore grésille et il faut l'éteindre et le rallumer. C'est usant car c'est souvent. Pour une séance de 15 minutes il faut compter 3 voir 4 fois. La pièce est détachable de l'appareil mais la seule solution serait de renvoyer le tout à amazon, avoir un remboursement et puis recommander alors que ma petite est déjà accroc à sou joujou, de plus perdre 1mois sachant que souvent pour ce genre de jeu les mois sont comptés avec les petits bouts qui grandissent tellement vite, ce serait une trop grande perte de temps. Je vais éventuellement me rapprocher de Fisher Price pour voir s'il serait possible de changer la partie musicale et sinon ben on va faire avec... Donc pour un produit dont j'ai mis beaucoup de temps de recherche (à savoir qu'il existe tellement de modèles) et un grand budget je suis déçue. Mieux vaut aller le prendre en magasin pour vous faciliter l'échange en cas de problème. Je ne procèderai plus à l'achat d'un produit aussi volumineux/fragile par amazon, surtout que le Jumperoo était envoyé sans protection dans la boîte même.

5.0 étoiles sur 5 Achat que je recommande à 100% !!!, 11 septembre 2013
J'ai acheté cet article car je trouvais ce jouet sympa pour ma fille qui est toujours "en mouvement". Après plusieurs recherches sur le net je n'ai vu que du plus ! Une fois reçu, j'ai mis ma fille dedans et elle adore, elle s'éclate, s'émerveille à chaque nouveaux bruits car il y a plusieurs bruitage plusieurs mélodie et pleins d'activité dessus son préféré reste la boule qui tourne. Elle ne cesse de sauter et rigole aux éclats elle y resterait des heures et pendant ce temps nous on peux vaquer à nos occupations. Ma puce est très bien tenue et le jumperoo est très fiable !!! Pour les mamans qui hésite, surtout lancez-vous, je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 super ma niéce s'éclate, 10 septembre 2009
Liotier Frederic (saint disdier, France) - Voir tous mes commentaires
ce n'est pas pour une utilisation personelle mais au dire de ma cousine sa fille s'éclate sans aucun danger pour l'enfant trés attractif

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT jeux d'éveil, 30 mars 2010
julite (clichy la garenne) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à tous, je vous recommande fortement ce magnifique sauteur pour votre bébé, idéale dès l'âge de 5 mois. Votre enfant sera confortablement assis, en toute sécurité dans sa petite bulle de couleur et de jouets à 360°, génial pour la motricité des jambes et des bras etc... Je l'ai depuis les 5 mois de ma fille, elle a maintenant 10 mois, elle est très très éveillée et se tient debout en se tenant à son parc depuis l'âge de 8 mois, voilà. Je vous laisse y réfléchir.

Fisher-Price Jumperoo Jungle