4.0 étoiles sur 5 sympa
Pour les fans d'Elvis c'est toujours un grand bonheur! Dommage que les com' ne soient pas traduites!surtout pour des gens qui ne comprennent pas un traitre mot d'anglais!
Publié le 29 décembre 2011 par agath68

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION
Complétement décousu : des bribes de concerts, des chansons quelquefois incomplètes coupées à l'occasion par des propos sans intérêt, des commentaires ineptes d'intervenants lambda.
A déconseiller à ceux qui veulent un DVD d'un VRAI concert d'Elvis dans les conditions d'une représentation.
Publié il y a 20 mois par Un usager

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley : Elvis Live (DVD)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE..., 27 décembre 2009
Bellanger Gerard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
JE NE CONNAISSAIS PAS CE CONCERT..J'AI SUIVI LE COMMENTAIRE DE DEUX ACHETEURS..
ET JE NE REGRETTE PAS BIEN AU CONTRAIRE..MOI QUI SUIS UN FAN D'ELVIS,J'AI APPRECIE
L'AMBIANCE, LA REALISATION, LA QUALITE MUSICALE ET SURTOUT "LA PECHE"
TRANSMISE PAR TOUS LES CHORISTES (MEME AVEC 30 ANS DE PLUS..)
TRES TRES BELLE REUSSITE..

4.0 étoiles sur 5 explosif, 4 octobre 2009
grace à ce magnifique concert, j'ai eu envie d'y assister moi aussi. tout est très bien orchestré et très réel. bravo à toute l'équipe formidable qui a pu réaliser ce spectacle.

5.0 étoiles sur 5 coin d oeil sur elvis, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c est tres dur de ne pas se repeter il faudrait que l on puisse faire un commentaire sur un ensemble car cela rebute un peu de commenter tout en ecrivant la même chose , enfin c est un suggestion , merci

5.0 étoiles sur 5 concert grandiose, 5 janvier 2009
DESLANDES (BILLOM -FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je l'ai acquis ne connaissant pas ce concert en live , c'est géant pour les amateurs d'ELVIS , ne pas hésiter , vous ne serez pas déçue

5.0 étoiles sur 5 Vécu!!, 28 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en mars 2010 j'y étais!!!! au Zenith Paris c'était d'enfer, plus de 2h de show! mais toujours trop court pour un fan.
super son, bonne image, bonne tracks list A VOIR A AVOIR

4.0 étoiles sur 5 vive le king !, 9 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
au debut ce mélange de film et de direct peut surprendre, mais dès la première chanson on est pris par le concert. Le son est top, le 5.1 bien enveloppant.
la magie Elvis opère toujours et encore.les musiciens et choristes malgré les années ont toujours la peche.sur "suspicious minds", "my way" et "american trilogy" il se passe vraiment quelque chose.
j'ai enlevé une étoile pour l'absence de sous titres sur le seul bonus: la réunion de quelques musiciens commentant le concert. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Elvis Live, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Juste parfait pour une fan comme moi.
2002 : 25ème anniversaire à Memphis.
Ce dvd est indispensable pour ceux qui ne peuvent assister aux évènements d'Elvis Enterprises en France ou autre !
L'image et le son sont parfaits...
On s'y croirait et c'est juste magnifique !
Les musiciens D'Elvis ainsi que ses choristes sont là pour nous faire revivre la fièvre d'Elvis et ainsi perpétuer son image...
Le thème de l'odyssée de l'espace 2001 au début nous emporte déjà dans le show, comme si nous y étions....

5.0 étoiles sur 5 Un live qui redonne vie au king, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un concert virtuel filmé à memphis en 2002 (pour les 25 ans de la mort du king) absolument genial...on peux voir voir ses choristes et musiciens originaux (le TCB Band, Sweet inspiration, The stamps, The imperials, Jole Gercio Orchestra) rejouer en live sur la voix d'Elvis en video sur plusieurs ecrant geant l'effet est bleuffant.Moi qui a vu ce concert en vrai plusieur fois lorsque qu'il sont venu a Paris je ne saurais trop conseiller ce DVD !

ARRAY(0xbd718fa8)

Elvis Presley : Elvis Live
Elvis Presley : Elvis Live de Elvis Presley (DVD - 2007)