Format: DVD|Modifier

le 29 août 2015
Je n'est personnellement pas trop apprécié le mélange de concert, Elvis chante en live en 1975 l'image d'après il est sur un écran géant en 2002
le 5 janvier 2009
je l'ai acquis ne connaissant pas ce concert en live , c'est géant pour les amateurs d'ELVIS , ne pas hésiter , vous ne serez pas déçue
le 14 mai 2015
comme toujours avec les DVD d'elvis jamais déçu ces toujours un plaisir a revoir et écouter le King un roi
le 30 décembre 2012
Un concert virtuel filmé à memphis en 2002 (pour les 25 ans de la mort du king) absolument genial...on peux voir voir ses choristes et musiciens originaux (le TCB Band, Sweet inspiration, The stamps, The imperials, Jole Gercio Orchestra) rejouer en live sur la voix d'Elvis en video sur plusieurs ecrant geant l'effet est bleuffant.Moi qui a vu ce concert en vrai plusieur fois lorsque qu'il sont venu a Paris je ne saurais trop conseiller ce DVD !
le 16 décembre 2010
c est le 8 janvier 2000 que le 1er concert virtuel d Elvis a ete organise a Memphis.....j y etais avec l association Elvis my Happyness......et non en 2002.....