5.0 étoiles sur 5 Qualité Suntoo
Répond à mon attente, livré dans les délais.
Ce bracelet doit être remplacé tous les 2 ans pour cause fissure, mais ceci est un problème Suntoo.
Autant dès lors l'acheter au meilleur prix, mais via un site sérieux. Merci
Publié il y a 20 mois par skipjean

1.0 étoiles sur 5 Bracelet Suunto
Je possède une Observer depuis 2003 qui est un excellent produit (Surtout l'altimètre) malheureusement son bracelet est une catastrophe.
Publié il y a 18 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 Bracelet Suunto, 2 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Observer Sr Strap Bracelet montre (Sport)
En 10 ans (Alors que je n'enlève jamais ma montre du poignet) j'ai du en changer 8 fois car il se coupe toujours au même endroit ! D'aprés les divers revendeurs cela est connu de Suunto mais ils n'ont jamais changé la matière première du bracelet....
Dommage

5.0 étoiles sur 5 Qualité Suntoo, 8 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Répond à mon attente, livré dans les délais.
Autant dès lors l'acheter au meilleur prix, mais via un site sérieux. Merci

4.0 étoiles sur 5 Bracelet SUUNTO Observer, 14 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bracelet en tout point identique à celui d'origine avec ses qualités et ses défauts (longévité un peu faible).
PS : Les barrettes sont fournies

2.0 étoiles sur 5 Cher mais obligé, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas possible de monter un autre bracelet sur ma Suunto que ceux de Suunto.
J'avais déjà eu un bracelet caoutchouc, utilisable partout. J'étais ensuite passé au bracelet "titane" après que le premier se soit déchiré mais le fermoir de ce dernier s'ouvrait trop fréquemment et facilement. Retour au caoutchouc.

3.0 étoiles sur 5 bien mais fragile durée de vie 1 à 2ans, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il vaut mieux eviter de dormir avec.
Le fait d'ajouter un elastique en tissus pour maintenir le bracelet dans l'oeillet en plastique prolonge sa duree de vie,
mais en generale le bracelet casse au niveau du 3 e ou 4e trou. Cependant la montre est bien il est dommage que suunto ne sorte pas le bracelet tissu velcro pour ce modele comme pour la vector ou l'advisor.
Ce bracelet reste cher avec une logique d'exclusivité d'achat un peu repoussante.

3.0 étoiles sur 5 possibilité de s'en servir pour une autre marque?, 20 décembre 2011
Bonjour, je me demande si ce bracelet s'adapte aux montres montagne de quechua, la mw 600 par exemple, elle a la meme forme...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2011
Correspond parfaitement à mon attente.
Livraison super rapide avec possibilité de faire livrer dans un endroit tiers (librairie,...) proche de son travail, pas de souci de payement, ...

ARRAY(0xaadd56fc)

Suunto Observer Sr Strap Bracelet montre