Couleur: Black|Taille: UNI|Modifier

le 2 octobre 2012
Je possède une Observer depuis 2003 qui est un excellent produit (Surtout l'altimètre) malheureusement son bracelet est une catastrophe.
En 10 ans (Alors que je n'enlève jamais ma montre du poignet) j'ai du en changer 8 fois car il se coupe toujours au même endroit ! D'aprés les divers revendeurs cela est connu de Suunto mais ils n'ont jamais changé la matière première du bracelet....
Dommage
le 8 août 2012
Répond à mon attente, livré dans les délais.
Ce bracelet doit être remplacé tous les 2 ans pour cause fissure, mais ceci est un problème Suntoo.
Autant dès lors l'acheter au meilleur prix, mais via un site sérieux. Merci
le 23 juillet 2013
Il vaut mieux eviter de dormir avec.
Le fait d'ajouter un elastique en tissus pour maintenir le bracelet dans l'oeillet en plastique prolonge sa duree de vie,
mais en generale le bracelet casse au niveau du 3 e ou 4e trou. Cependant la montre est bien il est dommage que suunto ne sorte pas le bracelet tissu velcro pour ce modele comme pour la vector ou l'advisor.
Ce bracelet reste cher avec une logique d'exclusivité d'achat un peu repoussante.
le 22 août 2013
Pas possible de monter un autre bracelet sur ma Suunto que ceux de Suunto.
J'avais déjà eu un bracelet caoutchouc, utilisable partout. J'étais ensuite passé au bracelet "titane" après que le premier se soit déchiré mais le fermoir de ce dernier s'ouvrait trop fréquemment et facilement. Retour au caoutchouc.
le 14 octobre 2012
Bracelet en tout point identique à celui d'origine avec ses qualités et ses défauts (longévité un peu faible).
PS : Les barrettes sont fournies
le 26 juin 2015
Bon bracelet. Je l'ai acheté pour remplacer mon bracelet à boucle déployante qui avait rendu l'âme. Je ne voulais pas dépenser 80 Eur pour un bracelet en caoutchouc et Titane en ne sachant pas combien de temps ma Suunto tiendra encore.

Le remplacement est aisé (5 mins) à condition d'avoir les bon outils. Il y a plein de tutos sur youtube pour montrer comment faire.
le 6 décembre 2015
Le bracelet est très bien. Juste un peu compliqué à installer car le bracelet s'incruste totalement dans le boitier de la montre, ce qui laisse très peu de place pour agir sur les ressorts. Prévoir de le changer tous les deux ou trois ans max.
le 19 avril 2016
Parfait !
Si comme moi vous avez cette montre, vous savez que seul le bracelet peu s'abimer avec le temps.
Avec ce nouveau bracelet d'origine ma montre est come neuve.
le 18 avril 2016
S'adapte parfaitement a ma montre , le bracelet en caoutchouc est très bien .
Montage rapide et facile .
Envoie rapide .
le 14 octobre 2014
très bien adapté mais dure seulement deux ans, après il se coupe à plusieurs endroits et il faut le remplacer