le 3 septembre 2012
Pas besoin d'être un amateur de science fiction pour être séduit par ce film. Quelque part aussi poétique que E.T. dans un autre style, parfois assez drôle aussi, il fait passer un message auquel il est difficile d'être insensible. A voir absoluement !
le 13 décembre 2012
En dehors de la présence de Truffaut (une merveille), la fin est belle à pleurer. Les extraterrestres se posent chez nous en musique, tout n'est que bonheur et apaisement... L'un des plus beaux Spielberg !
le 26 juillet 2013
Le film est un grand classique et il faut l'avoir vu. Des acteurs excellents (Richard Dreyfuss est vraiment exceptionnel et joue à merveille le "pétage de plombs" post-traumatique). Le film nous tient en haleine une bonne heure et demi, ensuite quelques longueurs mais rien de grave. La fin laisse préfigurer E.T. (physionomie des bonhommes verts, martiens amis, langage des signes). Reconnaissons tout de même que le film 35 plus tard a pris un coup de vieux. A voir.
le 24 mars 2013
excellent film un très bon moment cinématographique,l'emballage de celui-ci est parfait,très bonne qualité d'image et
de son.très bon rapport qualité prix.
cordialement
le 3 février 2014
Spielberg dans tous ses états. Pour les amateurs de science fiction. Superproduction hallucinante ! Angoissant à souhait. L'invasion va-t-elle commencer ?
le 26 mars 2013
ce film est un des premiers chef-d'oeuvre de Spielberg,Richard Dreyfuss est superbe et la belle présence de François Truffaut est magnifique
le 29 mars 2013
inconditionnelle de ce genre de situation où je trouve des allusions très fines à une structure de pensée que je partage -
le 21 novembre 2015
aventure extraordinaire ayant touché certains privilégiés par télépatie en prévoyance de la rencontre - touchant et merveilleux -dommage que ce ne soit que du cinéma.....
le 28 août 2013
Je ne suis pas déçue de mon achat, le produit est arrivé sans problème, le boitier était un peu sale mais aucun problème du côté du DVD, tout fonctionnait parfaitement.
le 7 octobre 2015
Qui ne connaît pas ce film ? Belle aventure, les images ont un peu vieillies mais le fond du film reste intact