5.0 étoiles sur 5 conseille
produit facile de montage et robuste au vent. piquets neanmoins peu robuste. prevoir des piquets de change. repliage et rangement tres facile.les moins manque une bache de sol, et la notice de montage. vendeur ultra rapide
Publié le 11 juillet 2011 par griottine

3.0 étoiles sur 5 fragile
bien mais fragile et surtout pas de notice de montage !!!! les piquets sont très fragiles et se tordent assez vite dans un sol dur. Les coutures ont tendance à vite s'écarter si on tend trop la toile .
Publié il y a 4 mois par profnath

5.0 étoiles sur 5 conseille, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONTIS PIONEER - Tente multifonctions - 4 personnes - 390x260 - 5,5kg (Divers)

4.0 étoiles sur 5 super rien a dire, 20 août 2012
bonne tente assez grand
bon rapport qualité prix
je recommande cette tente a tout le monde
livré rapidement
simple a monté pour tout novice

3.0 étoiles sur 5 fragile, 16 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 je le domaine des mes petits, 15 juin 2014
parfaite solide(grand vent chez nous)grande capacité pas chère facile a monter sans explication!!!!!!!!!!!!!c'est tout je la recommande a tous .jolie.

5.0 étoiles sur 5 tente des vacances, 6 juin 2014
j'ai reçu la tente en 6 jours; Elle est tout à fait conforme à la descrption. Montage facile.
Il me faut la tester sur du long terme!

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 18 mai 2014
Livraison rapide, tente conforme a l annonce..
Je l'ai juste monté pour vérifier qu elle soit bien complète .je l utiliserais seulement dans un mois ...
Spacieuse, je pense que je m'y sentirais bien!!

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 octobre 2013
Montage sans documentation car il n'y avait pas mais pas de problème montée en 10 mn a deux
arrive rapidement apparemment bon produit mais je m'en servirai qu'au printemps

4.0 étoiles sur 5 Tente montis pioneer, 24 septembre 2012
Bien qu'elle soit livrée sans notice, le montage est très facile et rapide.
Tente bien dimensionnée pour 4 personnes, auvent très grand pour protéger les sacs avec plusieurs possibilités d'ouvertures. Seul petit reproche les sardines sont fines et se tordent facilement sur sol dur. Non testé l’étanchéité mais la qualité semble bonne.

4.0 étoiles sur 5 un petit litige mais tout le monde c'est demener, 6 août 2012
un soucis de livraison mais pas tres grave j'ai recu le produit en excellent etat et je suis satisfaite de mon achat merci a tous