4.0 étoiles sur 5 Quasi indispensable en post accouchement, 17 février 2013
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Bouée Confort Sit Ring mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
J'ai acheté ce coussin dans le but de soulager les douleurs que j'ai au niveau du coccyx (luxation dû à l'accouchement) lorsque je suis assise. Douleurs que j'ai depuis 6 mois maintenant.

Il est suffisamment grand pour une chaise, et permet de s'asseoir sur ses fesses sans être appuyer directement sur le coccyx.
Permet donc une assise plus longue (qui n'est pas négligeable dans les suites d'un accouchement).

Peut être utilisé également en voiture ou sur un fauteuil, mais prévoir un petit coussin pour bien callé le dos.

Il est un peu cher à l'achat mais la diminution de la douleur fait oublier ça. Je recommande pour toutes les douleurs aux coccyx en post accouchement, surtout quand elles commencent à durer dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 novembre 2013
achat effectué pour une personne de ma famille qui à subit une opération chirurgicale et qui à des difficultés à s'asseoir
sur une simple chaise sans coussin,avec cet article c'est parfait le problème du coussin est réglé.

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il fallait, 5 janvier 2014
Confortable avec housse detachable. Assise parfaite de temps a autre un coussin d'appoint dans le dos est necessaire. Rien a redire - la description correspond parfaitement. livraison en rapide-

4.0 étoiles sur 5 Un coussin idéal pour le dos et les zones intimes, 21 mars 2014
Un coussin confortable et de bonne qualité. Il oblige à se tenir assis bien droit (avec de préférence un coussin dans le dos) et soulage la zone périnéale. Idéal pour les personnes qui doivent rester assises de longues heures. Je regrette seulement la couleur blanche, qui reste peu discrète pour le lieu de travail. En revanche, chez soi, cela ne pose aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2013
Trés pratique, correspond tout à fait à la description, nécessite néanmoins d'avoir un cousin dans le dos pour être bien installé

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 17 avril 2014
Ce coussin est très confortable (je pèse 90kg) et me permet de m'assoir après une opération chirurgicale. Sa grande taille permet de changer de position sans être géné par example pour manger à table assis sur une chaise et ensuite de regarder la télé sur le canapé avec les jambes allongées les pieds sur un pouf. Vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 Bouée très confortable!, 5 mars 2014
Ayant souvent mal au coccyx quand je suis assise trop longtemps, j'ai voulu tester la bouée et elle m'aide beaucoup quand je suis sur l'ordinateur, j'ai moins mal avec donc c'est vraiment utile.

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 23 août 2014
Une bouée rendue très confortable par la densité de sa mousse. La housse, lavable en machine, se montre également très pratique. Un produit de grande qualité que je vous recommande.