Format: DVD|Modifier

le 4 avril 2007
J'étais un peu inquiet après le 9012Live assez raté au niveau de la production. OUF !! là on a le droit à un vrai concert de YES, sans bricolage d'images, avec un son bien propre et dynamique, des images superbes de netteté, et un YES au sommet de son art, généreux et virtuose. Steve Howe est au mieux de sa forme et c'est tant mieux, on lui donne dix ans de moins et toute l'équipe nous offre une prestation digne des meilleures. Tout le monde y va de sa petite touche perso, et le collectif nous transmet son bonheur d'être ensemble sur scène. A consommer sans modération. Merci à YES pour ce cadeau.
le 13 avril 2009
Encore un concert envidéo de YES. Ces dernières années, il en fleurit des tonnes. Tant mieux, c'est vraiment un groupe inventif et agréable à écouter. Les orchestrations sont toujours aussi recherchées et abouties.
le 24 février 2012
j'ai le DVD, le CD et le yes speak qui reprend aussi ce concert et si le son est bien cristallin , il est mixé par un manchot qui n'a jamais du voir yes en concert: la basse de chris squire et la voix d'anderson sont totalement en retrait !on a l'impression que le concert a été enregistré avec un micro au fond d'un caverne ! dommage, parce que le concert devait être génial.