5.0 étoiles sur 5 un essentiel....
Aussi connu et magnifique que Kabhie kushi kabhi gham (la famille indienne) cet incontournable réunit encore une fois le couple mythique Shah Rukh khan et Kajol pour nous offrir un film drôle, émouvant, attachant bref, captivant.

Publié le 21 février 2007 par Flo

3.0 étoiles sur 5 humm
pourtant fan du genre et des acteurs de ce film j'ai ete plutot decue. Les dances et les musiques ne sont pas exceptionnelles. Sinon l'histoire est sympa, emouvante a souhait
Publié le 5 octobre 2010 par Bab

5.0 étoiles sur 5 un essentiel...., 21 février 2007
Flo (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuch kuch hota hai - Edition Collector 2 DVD (VOST) (DVD)

A souligner aussi la présence de Rani Mukherjee et Salman Kahn irrésistible dans le role du séducteur insouciant...

l'histoire, menée par la jolie Anjali agée de 8 ans ne faiblit jamais et l'on est subjugée par les couleurs, les musiques, les danses magnifiques...

Un incontournable du genre!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 avril 2009
Si vous achetez KUCH KUCH HOTA HAI, un des meilleurs films de Bollywood, trois recommandations pour en profiter pleinement :
- la première est de trouver un créneau de 3 heures durant lequel vous êtes certain(e) de ne pas être dérangé(e) par des obligations familiales, sociales ou professionnelles. Ni courses à faire, ni repas à préparer, ni lessive ou ménage, ni aide aux devoirs, ni conversations oiseuses ou câlins intempestifs. Interdisez pendant tout ce temps l''accès du salon à votre conjoint, vos enfants, vos parents, vos amis, l''employé des Postes et aux éboueurs si c''est l''époque des étrennes.
- la seconde est de vous installer assez confortablement pour tenir 3 heures sans avoir à vous lever pour vous détendre les jambes, prendre une bière dans le frigo, répondre au téléphone ou faire un tour aux WC. Baissez la lumière, prévoyez d''avoir à portée de la main : boisson et boite (neuve) de mouchoirs en papier. Coupez les téléphones (fixe et portable), démontez la sonnerie de l''entrée et mettez une pancarte « Do Not Disturb » sur la porte de votre appartement.
- la dernière recommandation : si malgré tout ça vous n'avez pas apprécié ce film, courrez immédiatement chez votre psychiatre car vous êtes probablement gravement malade et au bord de la dépression. Refaite une nouvelle tentative lorsque le médecin vous y autorisera.
Si vous suivez bien mes recommandations, vous aurez alors 3 heures d''émotions, de larmes et de rires. Moment de bonheur intense, magnifique mais trop court, dont vous garderez cependant un souvenir ému tout le reste de votre vie.

5.0 étoiles sur 5 Après Dilwale..., retour du couple phare de Bollywood...plus resplendissants que jamais!, 27 octobre 2009
Après avoir vu Fanaa avec Kajol et Aamir Khan, Dilwale Dulhania le Jayenge avec Kajol et Shahrukh Khan, Devdas et Veer-Zaara, je me plonge dans ce film, juste pour le plaisir de retrouver ensemble Kajol et Shahrukh... Je ne préfère pas comparer avec Dilwale...c'est autre chose, encore plus kitsch -est-ce possible eh oui! - au début, le "style" me plaisait moyennement mais ce sont encore une fois les acteurs qui m'ont convaincue.
Kajol est épatante, je regrettais presque l'ancienne Anjali garçon manqué, atypique, parfois un peu trop. Pourtant, elle a réussi à rendre son personnage attachant :), je ne le pensais pas, chapeau!
Shahrukh nous revient ici plus "sexy" que jamais ^^, il s'améliore en vieillissant! ^O^
Quant à Rani Mukherji, bien qu'ayant préféré son rôle dans Veer-Zaara, elle parvient à nous émouvoir et ce dès les premières minutes du film, j'ai fondu en larmes xD
Très kistch, avec des petits clin d'oeil à Grease, West Side Story ou aux comédies américaines "pour ados", les chansons et chorés sont efficaces. Un film bollywoodien plus "américanisé" selon moi, mais qui parvient tout de même à garder ce qui fait son charme; les acteurs y étant sûrement pour beaucoup.
Mon préféré restera pour l'instant encore Dilwale Dulhania le Jayenge quant au couple Kajol/Shahrukh, leur prestation n'en est pas moins délectable dans ce film.

Quant au double DVD proprement dit, les bonus sont encore une fois très appréciables pour le prix, interviews, making of, clips des chansons, bande annonce, scènes coupées...tout ce dont on est en droit d'attendre d'un DVD. J'avais acheté ce film "au pif", en ne l'ayant jamais vu auparavant, je ne suis cependant pas déçue! :D

5.0 étoiles sur 5 un grand bollywood, 23 janvier 2010
Ce film est une réussite car il regroupe à lui seul plusieurs genres. On rit, on sourit, on s'émeut, on pleure, bref, il nous entraine avec lui. Tous les acteurs sont convaincants dans leur rôle, même Salman qui est souvent inégal mais qui trouve là, quelque chose à sa mesure. Non, non, non les 3 heures passées à le regarder (et même à regarder tous les autres Bollywood) ne sont pas de trop! QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS et regarder Kuch Kuch c'est aimer.

5.0 étoiles sur 5 Classique, 27 février 2008
Kuch kuch... ah la la quel film ! Sincèrement il est dans mes favoris de film Bollywoodien ! (juste en second après New York Masala)

Une histoire géniale, SK est génial dans le rôle de père et que d'humour !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle !, 25 octobre 2013
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Un de mes meilleurs souvenirs de lycée ! J'ai déjà vu ce film avec ma soeur plein de fois et je le reverrai encore avec plaisir ! Certes ce n'est pas une histoire réaliste, les traits sont grossis et les acteurs surjouent comme dans beaucoup des comédies de ce genre ! Mais qu'est-ce que c'est drôle et même touchant ! On se pose 3 heures devant, on suit avec délice les histoires qui se croisent et s'emmêlent, on tombe amoureuse de Sharuck Khan, on plaint Kajol, on veut adopter la petite fille, on apprend les dialogues et les chansons, et on en redemande ! Kuch kuch hota hai une comédie bollywood pure, pleine de rebondissements, de couleurs, d'émotions et de rires ! A voir pour les fans du genre ! Pour les spectateurs réticents face au bollywood, je conseille néanmoins de commencer par des films plus proches de nos standards ou par des thrillers indiens carrément. Le cinéma indien n'a pas fini de nous étonner et il y en a pour tous les goûts !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 15 mai 2013
Bon film Bollywood comme on les aime!
A acheter sans crainte! Les musiques sont belles avec les acteurs qu'on connait très bien! :)

5.0 étoiles sur 5 Un film à revoir et revoir, 8 décembre 2009
j'ai regardé ce film plusieurs fois et je l'ai conseillé à plusieurs de mes amis qui ont aussi aimé. J'ai rigolé, j'ai pleuré à chaque fois. Avant c'était la famille indienne qui avait la première place dans mon coeur maintenant c'est kuch kuch hota hai. C'est pas étonnant quand tu vois les acteurs à nouveaux réunit dans ce film : Shahrukh Khan et Kajol

5.0 étoiles sur 5 Kuch Kuch hota hai, 1 juillet 2014
Je ne regrette pas d'avoir fait confiance aux commentaires. C'est vrai, il est parfait tant musique, qu'histoire, jeu des différents acteurs. On ne voit pas passé les trois heures. Pour apprécier un film "Bollywood", il faut vraiment de la musique et des danses. Celui-ci est parfait. La fin (1/4 d'heure) est un peu larmoyante, mais ce ne serait pas un film Bollywood sans cela.

5.0 étoiles sur 5 un classique, 8 mai 2014
Shah Rukh Khan somptueux : a voir par tous les fans de cet acteur. Kajol également superbe.
Un film Boolywood typique : de la danse, des chansons, ....

Kuch kuch hota hai - Edition Collector 2 DVD (VOST)