le 17 juillet 2012
Une série vraiment super, plein d'humour à se tordre de rire, les personnages sont hilarants et on ne s'ennuit pas une minute tellement les répliques font mouches toutes les 15 secondes. Mon épisode préféré est "l'élève du maître", le plus drôle de la saison, dans lequel je me marre jusqu'à ne plus respirer (sans exagération). INDEMODABLE
le 25 décembre 2012
Les voies des personnes du film sont de vraies versions françaises et pas avec des accents canadiens. Le dvd est de zone 2.

Très bonne série d'humour de notre jeunesse, je ne savait pas qu'il y avait autant de saison et je dois bien avouer qu'ils ont su garder le même humour sur toutes les saisons.
le 23 février 2015
CULTISSIME Mariés deux enfants !!!
série incontournable, retour sur cet OVNI des séries américaines où le mauvais goût est roi, exit les séries dégoulinantes de morale bien pensante !!
Sans commentaire excellent pour les aficionados.
le 11 octobre 2011
Pour tout ceux qui connaisse pas encore Al bundy et sa famille je recommande cette série qui est sympa et très marrante. envoi rapide et soignée
le 21 juillet 2014
contre la fatigue, la déprime, la bêtise humaine dans toute sa splendeur rendue par ce sitcom américain, mon fils de 40 ans en est fou fou fou
le 12 septembre 2010
que dire de cette série culte sinon un superbe achat quel plaisir de revoir le légendaire al bundi.et sa famille de disjonctés