le 20 décembre 2010
que de chemin parcouru depuis les débuts de Koritni sur ce Lady Luck , j'ai connu ce groupe il y a quelques mois à l'occasion d'un concert pour la promotion de leur album "Game of fools " un must ! la voix de LEx Koritni est vraiment incroyable et les musiciens du groupe délivrent vraiment un métal mélodieux , de rééls talents ! d'ailleurs leur dernier album acoustique "no more bets" prouve bien leur nombreuses possibilités accoustiques.
de futurs grands, ça c'est sûr!!
le 20 septembre 2013
EXCELLENT ROCK, BON SWING PLOMBE, PECHU
CE GROUPE AUSTRALO FRANCAIS (80%/20%) MERITERAIT PLUS DE CONSIDERATION
DIGNE PETIT FILS D'AEROSMITH ET VAN HALEN
le 24 janvier 2015
Mais pourquoi n'avons nous accès qu'a des téléchargements de qualité moindre?! Même pas de FLAC, ou de mp3 320kbps, c'est franchement dommage