Taille: 75cm|Couleur: vert|Modifier

le 17 août 2013
produit tres resistant et confortable!!! en plus des exercices, je m'y assieds quand je regarde la tele. je recommande vivement ce produit qui me satisfait pleinement et m'inspire de la confiance. cette balle est anti-burst et construite avec un plastique non toxique. en plus elle est made in germany... bref, que des avantages!
le 15 mars 2013
j'avais testé en centre de réeducation le principe de ce ballon mais c'était la marque de chez GO SPORT.
J'ai préféré acheter ce modèle pensant qu'il serait plus résistant !
Reçu hier et gonflé dans la foulée = quelle déception, il ne tient pas gonflé et lorsque l'on a des problèmes de dos, le gonfler est déjà un gros effort.

De plus il est très inconfortable.
Il va aller direct dans la poubelle..